Il n'y a que le prix des Heki qui n'est pas gadget !!AFRICATOY a écrit : Par rapport à un Heki, (si tant est que ce soient des produits comparables !), la hauteur n'est que de 4 à 7 cm, contre 12 cm pour le Heki. Et c'est sans parler du double vitrage en verre, du châssis en aluminium, du cadre extérieur en polyester, des charnières en inox et de la qualité globale de l'ensemble, qui relèguent le Heki au rayon des gadgets..
Avec tout de même un petit inconvénient : dans la journée, nous laissons la clef sur la serrure, le soir il faut penser à la retirerAFRICATOY a écrit :! Ce sera clé côté cabine et bouton de manœuvre côté cellule !
Bien plus pratique !
Notre idée de départ était d'avoir une "cuisinette" extérieureAFRICATOY a écrit : Je réfléchis encore à une astuce simple pour avoir une tablette extérieure pour poser un réchaud...
On peut très facilement adapter une tablette repliable sur l'intérieur de la petite porte latérale de soute, mais les odeurs de poisson qui se glissent dans le 4x4, ça n'est pas ce que je préfère...
Ce que certains appellent une hotte aspirante ??jacques87 a écrit :Bonne sieste , je fais faire de même.
Mets un tuyau d’échappement à ton autocuiseur....
Et attend la suite ! Tu ne sais pas tout ! :zebulon54 a écrit :Tous vos machins super clean qui tiennent l'autocuiseur et les tasses de café bien droites sur des plaques désensablage bien droites et bien propres ç'est pour les 4X4 qui roulent sur les routes bien lisses .
Essayez de faire la même chose avec des plaques qui ont déjà servi vous m'en reparlez !
Salut gaie luronne !AFRICATOY a écrit : ... les verres à pied en cristal de Sèvres de belle-maman ? Je te rassure, la douzaine est incomplète: il n'y en a que 11 à caser !
Là, t'exagères ! Il fait souvent bien plus beau au mois de novembre ! En tous cas chez nous.AFRICATOY a écrit : (nous avons un superbe mois de novembre, je trouve !!!)