Tout juste ! Mais c'est décidé: je vais me soigner !

Tu connais l'expression au sujet de ceux -et celles- qui ne changent jamais d'avis ...

Hep, Monsieur Manard, tu exagères un peu là, tu n'as pas mis de patins pour entrer chez nous !Manard a écrit : En tout cas c'est beau, va falloir se déchausser et prendre les patins pour entrer chez vous, comme chez Jacomo & Aminata.
Je n'osais pas le suggérer, mais tout de même, on en est à 13 pages sur la construction de cette cellule, depuis le temps qu'on cause, va falloir humidifier nos gosierscabe a écrit : c'est pour quand leveut pas louper ça
![]()
C'est vrai j'ai un peu exagéré, mais pour les chaussures j'ai les preuves, on se croirait devant une mosquéeJacomo32 a écrit :Hep, Monsieur Manard, tu exagères un peu là, tu n'as pas mis de patins pour entrer chez nous !Manard a écrit : En tout cas c'est beau, va falloir se déchausser et prendre les patins pour entrer chez vous, comme chez Jacomo & Aminata.
Sincèrement (et objectivement je crois) la cellule de Co et Eric c'est plusieurs crans au-dessus de la notre.
Comment t'as deviné ?!zebulon54 a écrit : Les journées passent, les nuits aussi dans la position allongée, ainsi que d'autres plus sophistiquées ( j'en vois déjà avec le regard lubrique )
T'as de la chance qu'aucune marre ne se forme !zebulon54 a écrit :... sous le P'tit jaune ce qui me permet du reste de rester bien à l'abri, par ces journées pluvieuses
Tu n'es pas empoté non plus de l'expression, si j'puis dire ! Tu as également du vocabulaire pour répondre à Co.zebulon54 a écrit : ... d'autant plus que la verve coutumière de certain(e)s est ébouriffante.
Coucou jacqueline et les amis,Jaclim a écrit :Bonsoir (ici !) Françoise et Gérard,
C'est toujours chouette de vous lire, même si l'humeur n'est pas trop apaisée ... J'espère que vous profitez tout de même du voyage et que les contrariétés ne le gâchent pas trop.
Je vais aller voir votre site, ça fera du bien.
L'été devrait revenir à partir de mardi, on a hâte que ce régime météo chaotique prenne fin.
Amitié et bises à vous deux !
Jacqueline
De retour d'un mini voyage au pays du soleil de minuit (presque, le soleil se couchait à 23:20), merci de me donner des indications sur l'éclairage retenu.AFRICATOY a écrit :... Test des rubans Leds que nous avons eu un mal fou à trouver, non pas parce que c'était un produit rare, mais parce que le monde de la led est un monde...obscur, voire ésotérique ! Qui aurait cru qu'il y avait tant de critères à entrer dans l'équation pour obtenir un rendu donné : pas moi ! Et pourtant ! Lumens, flux lumineux, couleur, intensité, consommation, écartement entre les leds, norme 3528 ou 5050, etc...: tout contribue au résultat final. Et comme nous tenions à créer un éclairage chaleureux pour les longues soirées hivernales, pas question de se tromper. C'est in situ que nous saurons si nous avons fait le bon choix...
![]()
La grue n'est pas là pour déplier le lit ??AFRICATOY a écrit :
Le lit a été essayé et validé: facile à mettre en place et à replier. Ouf !