Non c'est un effet d'optiqueJaclim a écrit :Y'a pas beaucoup de virages dans le coin !
Bon, ben tu fais bien de dire où c'est ! Même si ce doit être très beau sans brouillard, mon trouillomètre approcherait du zéro absolu !!!Ulyssehzj75 a écrit : ... Avant le col des seigneurs 2111 mètres, brouillard, précipice impressionnant de plusieurs centaines de mètres et hauteur de la roche plafond obligeant à rouler à quelques centimètres du bord de la piste (Ulysse fait 3 m de haut).
Tu est passé quand au Col de Seigneurs? A une époque il était fermé. Est-ce qu'il est ré-ouvert maintenant?Ulyssehzj75 a écrit :Un petit gout d'aventure mais aussi de stress. Pour ceux qui ne les ont pas déjà vu, c'est pas loin dans le 06 :
Avant le col des seigneurs 2111 mètres, brouillard, précipice impressionnant de plusieurs centaines de mètres et hauteur de la roche plafond obligeant à rouler à quelques centimètres du bord de la piste (Ulysse fait 3 m de haut).
Cyril & Sylvie
C'est où? je sui fangaetan a écrit :
Cette piste fait env 300 kms , certains passages sont très monotones mais il faut rester vigilant car il n'y a pas beaucoup de monde à l'emprunter .
Un véhicule croisé en 2 jours ...
C'est ce que je disais à l'instant, pas besoin d'aller loin pour en prendre plein les yeux et se faire des frayeurs.Ulyssehzj75 a écrit :Un petit gout d'aventure mais aussi de stress. Pour ceux qui ne les ont pas déjà vu, c'est pas loin dans le 06 :
Avant le col des seigneurs 2111 mètres, brouillard, précipice impressionnant de plusieurs centaines de mètres et hauteur de la roche plafond obligeant à rouler à quelques centimètres du bord de la piste (Ulysse fait 3 m de haut).
![]()
Autre passage étroit pour Ulysse (2.10 de large), obligé de monter sur le muret pour éviter les rochers à gauche.
Et pour terminer, une petite séquence mise en ligne par un ami il y a quelques années, la piste qui nous a donné le plus de sueurs froides, et c'est encore une fois pas loin :
"
Cyril & Sylvie