Même bien informésAFRICATOY a écrit : ... 10 jours de silence radio

Ben v' là aut' chose ! Tu ne vas pas nous la faire "dame au camélia", des fois ?! ...AFRICATOY a écrit : et la 2nde est que j'ai attrapé froid (on ne se moque pas !) et que depuis 5 jours, en plus de maux de tête et d'une fièvre tenace, je peux à peine chuchoter, avec, de surcroît, une voix caverneuse qui se permet des variations oscillant entre sifflements poussifs et toux de tuberculeuse.

On espère tout de même que la cochonnerie que tu as attrapée va aller vers une prompte guérison, d'abord pour ton bien-être perso à toi et pour nous, pour les retours qu'on attend avidement.
Je me retenais depuis un bon moment ! Il vaut mieux que ça vienne de toi ! Le massacre est toutefois très relatif.AFRICATOY a écrit :Heureux qui comme Ulysse va faire de beaux voyages... (vous me pardonnerez d'avoir massacré cet illustre alexandrin à des fins personnelles!)
AFRICATOY a écrit :De grâce, faites comme si vous ne voyiez pas cette hideuse excroissance sur la droite du toit ! Oui, je l'avoue, cette horreur est bien une antenne TV. Elle est sensée nous permettre de voir la météo des journaux TV régionaux en France, afin de savoir si l'on doit prendre la tangente, mais jamais elle ne quittera la France avec nous !!! Pas question d'avoir cette monstruosité sur le toit en voyage ! D'autant que ça n'est pas une antenne satellite...mais comme je ne veux pas de TV, nous l'ôterons sans état d'âme !

Bon, c'est vrai, il est BEAU ! Comme un camion !

Et très bien les photos, avec vue sur petit village typique bien de chez nous par la fenêtre de la cuisine !

Merci d'avoir pris le temps, dans tes conditions actuelles, de nous avoir tenus au courant ! Mais prends aussi le temps de te "rebéqueter" et reviens-nous toute requinquée !

@micalement
Jacqueline