Les Parch.

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Parch

Les Parch.

Message par Parch »

Bonjour à tous,
Nous (Joëlle et Rene) sommes inscrits depuis plusieurs mois mais nous nous manifestons concrètement aujourd'hui sur notre projet de voyage en Amsud
nous voyageons depuis de nombreuses années ... seuls , avec les enfants sac à dos et maintenant en G Azalai
sans rentrer dans le palmarès des destinations, chacun a écrit son livre de voyage en fonction de sa sensibilité et a partagé son expérience de la découverte et de la rencontre des autres.
Parmi ces expériences, il en est une récente dans les pays d'Afrique australe. Nous y sommes restés 6 mois et je vous souhaite de découvrir ces pays merveilleux avant qu'ils ne soient gagnés par la fièvre intégriste qui contamine l'Afrique. Nous partagerons volontiers nos info.
Nous souhaitons partir en janvier sur le continent sud américain. A ce sujet, nous cherchons des voyageurs pour partager un container 40 HC au départ d'Anvers pour Montevideo...départ courant décembre 2014. Vous pouvez nous joindre au:
0680357832. ou parcheminier@free.fr
Depuis Reims, nous sommes des lecteurs assidus du Lien et nous ne pouvons que dire bravo a ceux qui ont créé ce site et à ceux qui l'alimentent .
Nous espérons être de ceux ci dans quelques mois !
Bons voyages à tous
Joëlle et Rene
Manard

Re: Les Parch.

Message par Manard »

Bonjour Joëlle & René,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Vous êtes possesseurs d'un des derniers ensembles de chez PSI avec ce Mercédès G . Si vous avez quelques photos lors de sa validation, nous aimerions bien le découvrir :photo: . L'Afrique australe est effectivement une destination intéressante, plusieurs de nos membres s'y sonr rendus et au moins trois y sont pour encore quelques semaines ou mois, en tout cas c'est sympathique de nous proposer de partager vos infos sur ces pays :super: . J'espère que vous trouverez un équipage pour partager votre container vers l'Amérique du Sud, faîtes le nous savoir pour que nous effacions vos coordonnées qui sont sur un espace public

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Joëlle et René !

Merci Image pour votre présentation fort sympathique; ça aurait été dommage de nous en priver ! :super: Et puis vous avez également une belle expérience de voyageurs et pourrez à n'en pas douter apporter des avis et/ou informations sur certaines destinations.

J'espère que vous trouverez assez vite des candidats pour le partage du container, l'Amérique du Sud attirant pas mal de voyageurs.
Bons préparatifs !

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
J.THOMAS

Message par J.THOMAS »

Bonsoir Joëlle et René
bienvenue sur casa .
.je me permets de vous indiquer une proposition de partage de container sur votre destination et se trouvant à la rubrique annonces sur le site Azalay /PSI ...mais peut etre l avez vous déjà vue ...( le départ ne correspond pas exactement au votre )
bons préparatifs
Jacques Th.
Carapate

Message par Carapate »

Bienvenue Joëlle et René. Heureux de vous retrouver ici.
Tristan
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Thekaguy

Message par Thekaguy »

Bonjour Joëlle et René,
Bienvenue sur Casa-Trotter, c'est vraiment le site où tous les voyageurs se rencontre.
Bonne préparation pour l'Amérique du Sud.
Je ne dis pas d'aller pêcher des infos sur notre site car vous le connaissez très bien.
Guy et bien sûr Kathy
Sprinter 316 CDI
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa!
Un bel ensemble pour de beaux voyages, que du bon quoi!! :super:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »