def130 a écrit :si ton eau à un gout de plastique c'est tout simplement un réservoir de mauvaise qualité les seusl réservoirs qui donne pas de gout sont ceux fabriqué en PE PEE et certain inox
si il fait chaud c'est encore pire le gout du plasique,perso je le rince avec un peu de vinaigre et je le ventile toujours lorsque il ne sert pas, je suis pas un partisan du javel je prèfère avoir des microbes...
Nar...s Acc...s en diffuse d'assez standard en dimensions rectangulaires, cubiques etc ...ZigZag.Cruiser a écrit :Ben tiens ! justement qu'on parle de ça, qq connait il un fabriquant sur mesure de réservoir en PE HD ???
Fred...qui fume grave du ciboulot à cause de son réservoir d'eau !!
Ben, .. et le polyester ???... si c'est pour de l'eau de servitude....ZigZag.Cruiser a écrit :M'ouais ! M'enfin tu sais la liste de travail est assez longue, mais si je ne trouve pas de solution, il me reste le réservoir inox, mais c'est lourd et pas facile de faire une trappe de visite par en dessous !!
Fred.....tous z'azimuts !
fifitoy a écrit :a première "vue" ton reservoir semble être plutot en ABS (par la brillance !!) et en plus il est blanc .
si pourquoi je viens de recupérer le mien je fais une mise à jour sur le post TemboZigZag.Cruiser a écrit :M'ouais ! M'enfin tu sais la liste de travail est assez longue, mais si je ne trouve pas de solution, il me reste le réservoir inox, mais c'est lourd et pas facile de faire une trappe de visite par en dessous !!
Fred.....tous z'azimuts !