Après avoir pas mal trainé sur votre site, d’abord dans la rubrique Carto, puis, dans le reste, je passe le cap de la prèz.

En faite, lisant vos péripétie toujours à heures tardives, matinale, enfin, trop tard pour les lendemains de boulot ( vous savez, vous rallumé votre mégot à une heure du matin, trop absorbé par les topic ô combien intéressant et instructif et que vous devez impérativement arriver le premier au boulot pour ouvrir le dépôt à 7h ) du coup, je me suis toujours endormie dessus

Du coup aujourd'hui, fort de mon retour de bonne heure, je me jette sur mon café et reprends donc ma prez' dh'ier , et même du moi dernier...
Alors moi c'est romain, capitaine à bord d'un land ; la trentaine. Bien évidemment une bougeotte intarissable et une envie de grand horizon toujours.
Une co pilote du doux nom de Déborah,, plus belle créature sur terre , cuisinière hors paire sur bivouac comme à la casba et, une aventurière aguérie
Puis il y a les mômes, les minots, les héritiers, les gonnes, comme on dit par chez nous, aux nombre de 4, deux fille, heu non, pré ado/; ado et deux ptit jumeaux (enfin, plus trops petits non plus)
Voila pour le décor, passons au projet.
Car projet il y a, celui de partir en rencontre des peuples, et pour ce faire, tel Alexandre et son Bucéphale, il nous faut pensé à notre monture car, autant pour voyager 3, 4 mois comme nous le faisons, ça va encore, ( et que sur quelques grosse étapes, l’exiguïté du land soulevè quelques problème existentiel d'espace personnel propre au enfants allant dans l’adolescence

Mais, quand on se dit, il va falloir y vivre pendant 4 années, voilà un tout autre exercices.
Aussi il va y avoir du chemin, il me reste encore bien de questions qui cherche réponses, alors, une fois la bectance engloutie, je filerais sur la section appropriée pour ouvrir la première page de ma construction.
voili voulou, bienvenue sur mon ile