Bonjour
G 4 b c est la piste appelée ainsi par Gandini ..et dont a photo illustre la couverture du tome 1 "haut et moyen atlas " édition 2006 .
et dont voici une photo de mon véhicule en cours d ascension de cette piste .
Je n ai pas fait cette piste depuis plusieurs années mais je pense que la piste est toujours un cul de sac ...les travaux prévus n ayant jamais débuté pour rejoindre l autre coté de la vallée .
Donc pour ceux qui ont le vertige à éviter car nécessité de redescendre par le même parcours ...avec des apics de plusieurs centaines de métres , des épingles nécessitant des manœuvres etc etc ..
J.Th.
Nous sommes passés à hauteur du départ de cette ancienne piste qui a été poursuivie sur le plateau du Koucer sur une quarantaine de kms, elle passe par Aït Tous, pour rejoindre entre autres un village appelé Tafraout. Elle a été élargie, les engins de chantier l'emprunte, ils sont en train de la goudronner sur toute sa longueur, on nous a indiqué que pendant les travaux elle était barrée, nous avons fait demi tour au bout de 500 m. L'an dernier les travaux avait déjà débuté sur une bonne partie de l'ascension