Tout à fait en accord avec ce qui a été dit plus haut et notamment :Garmin2001 a écrit : la différence de prix est t'elle réellement justifiée ?
Ceci dit, je me remémore une discussion d'il y a quelques années avec un fabricant disons "historique" de cellules qui me chiffrait à 500 heures le nombre d'heures de main d'œuvre nécessaires à la construction d'une cellule relativement aboutie et équipée ...christian.styling a écrit :... la qualité est là.
Et si j'achète 48 Iphone'sDcy130 a écrit :...
Est ce qu'un Iphone à 1000 € est justifiéA+ DCY
On peut dire pareil: après avoir cherché vainement une cellule sur HZJ, on a acheté la première venue, trop chère...distran a écrit : Bref, j'ai fait comme vous, acheter du matos hors de prix, alors que je pouvais faire aussi bien à moitié prix
Phil
et tu te serais fais ch... à gérer des locataires qui paient pas et que tu peux pas expulser !!!blot christian a écrit :distran a écrit :
mais, comme j'avais fait remarqué un jour, si on avait acheté un petit studio à la place de chaque camping car usé en 35 ans, on aurait une grosse liasse de fiche d' impots fonciers; à la place, on a un album photo de voyage..
amicalement
Christian Blot
PS notre 79 a un turbo (pas toyota) et 112000km, jusque là pas de souci particulier de ce côté
Pour la vérité historique, rendons à César ce qui est à Jules !distran a écrit : gaffe aux citer... c'est Christian qui a écrit ce que tu cites et non moi.
Et voilou !blot christian a écrit :... mais, comme j'avais fait remarqué un jour, si on avait acheté un petit studio à la place de chaque camping car usé en 35 ans, on aurait une grosse liasse de fiche d' impots fonciers; à la place, on a un album photo de voyage..