C'est ce genre d'action ainsi que les caillassages qui m'ont fait regarder vers les pays de l'Est.....et je ne m'en porte pas plus mal !!!Manard a écrit : un motocycliste qui a été arrêté par deux ados au carrefour de la piste de Jaffar qui aboutit sur la route vers Tounfite, ils ont tenté de lui subtiliser des sacoches et sac à dos
Plus le téléphone portable à la main et le mot magique "gendarmerie" quand ils sont vraiment, mais alors vraiment très ch ...ts, ce qui n'arrive que sur les itinéraires très fréquentés.distran a écrit : ... Pour les gosses... on s'y fait![]()
... et un appareil photo à la main dans le véhicule est pas mal dissuasif.
Merci Bernard, toujours bon à savoir!Manard a écrit :Bonjour Jean Marc (4x4NO85),
La piste du cirque aurait été réaménagée, donc moins étroite et impressionnante.
Bon dimanche
Bernard
Rien qu'a lire çà fait peur...Jaclim a écrit :J'ai également récemment testé "mon air le plus aimable" voire le plus méchant !Ben, ça marche ! Il est vrai qu'une vioque aux cheveux gris qui arrive souriante et qui se transforme en sorcière, ça a de quoi faire peur !!!
![]()
Merci, Djam ! Mais "gendarmerie" ils comprennent quand même. Néanmoins je note tes précieuses indications, effectivement les phrases et le mot ne sont pas hors de mes capacités de prononciation de l'arabe. Alors une p'tite semonce dans cette langue avec mon air de sorcièredjam a écrit : ... pour Jaclin , le mot magique ' gendarmerie ' se dit : JADARMIA en appuyant sur le R