Pierre si tu nous lis depuis l'Amérique du Sud , proposes nous un autre sujet de concours

Nous attendons ta proposition jusqu'au 1er Février .
Encore BRAVO

C'est fait , je lui ai envoyé un petit message de félicitations via son site et je lui ai demandé de nous proposer un thème .Air-win a écrit :Gaetan, ce serait une bonne idée de mettre un message sur son blog
Par contre, si mon souvenir est bon, Pierre vient de rentrer au chili avec moins de connection internet.
Rappelle-nous comment on fait si Pierre ne peut pas proposer de thème? J'ai oublié ce que tu nous as prévu
Pierre, si tu viens faire un tour par ici, toute mes félicitations pour ton plantage qui donne une photo magistrale! Et cette fois-ci, tu comptes nous faire le lac titicaca en version sous-marin?
Encore Bravo!
super.gaetan a écrit :C'est fait , je lui ai envoyé un petit message de félicitations via son site et je lui ai demandé de nous proposer un thème .Air-win a écrit :Gaetan, ce serait une bonne idée de mettre un message sur son blog
Par contre, si mon souvenir est bon, Pierre vient de rentrer au chili avec moins de connection internet.
Rappelle-nous comment on fait si Pierre ne peut pas proposer de thème? J'ai oublié ce que tu nous as prévu
Pierre, si tu viens faire un tour par ici, toute mes félicitations pour ton plantage qui donne une photo magistrale! Et cette fois-ci, tu comptes nous faire le lac titicaca en version sous-marin?
Encore Bravo!
Si malheureusement il ne se connecte pas avant le 30 janvier , les modos de Casa Trotter essaieront de trouver rapidement un thème pour le 1er Février .