Bonjour à tous,landroudeur64 a écrit :Bonjour carrabaya et merci pour ce récit de voyage,
Magnifiques photos de l'erg Chebbi que je n'avais qu'aperçu lors de mes premiers voyages et que j'ai commencé à mieux découvrir lors du dernier.
Il sera certainement un des ojectifs du prochain.
Une question : à l'issue (presque) de ce premier voyage-test, pourrais-tu nous en dire plus de tes impressions comparées entre ton nouvel ensemble et le précédent ?carrabaya a écrit : Oui nous sommes très contents pour le moment de notre nouvelle monture qui grimpe au arbres sans problème. Nous l'avons vraiment fait
passer par des endroits très "merdiques" et pas de souci, ça passe sans ronchonner.Gérard
Bonne remontée !
![]()
Pour avoir vécu à Midelt pendant deux ans je confirme que Fès est la plus belle ville du Maroc !! Sa médina, plus encore que celle de Marrakech, offre un véritable voyage dans le temps. On se retrouve au moyen-âge au détour d'une ruelle, à l'entrée d'une cour, au débouché d'un passage étroit ...Jaclim a écrit : Je ne suis pas étonnée que votre visite de Fès, après votre découverte d'une bonne partie du Maroc, vous ait plu. C'est une ville superbe et sa médina est extraordinaire. Nos avions eu, Bernard et moi, lorsque nous y sommes allés la première fois en 2001, un coup de coeur qui ne s'est pas démenti depuis. Pour moi, c'est une ville quasiment mythique.
Jacqueline
Bonsoir Momo,Momo a écrit :Françoise & Gérard bonsoir,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons suivi tout au long de ce périple ...
Cet hiver est un vrai de vrai !! Mais 'vos' rayons de soleil du grand sud sont un vrai plaisir lorsque le froid & la neige perdurent !
J' ai hâte que tu fasses un débriefing détaillé de l'aménagement Brisebras !!
Bonne rentrée au port,
Sportivement,
Momo
Bonsoir à toi,mouton a écrit :Bonsoir,
pas toujours mis un petit mot, mais vos compte-rendus étaient fort intéressants.
Dommage que vous n'ayez pas toujours profité du beau temps, mais au moins vous aviez le confort dans la cellule.
Pour votre retour, évitez le samedi vers Lyon c'est un peu chargé en ce moment
@+ et bonne ré-acclimatation
Bonjour Yann,yann a écrit :Bonjour Gerard
sacré bel engin
ça doit couter un bras !
pourrais je avoir un ordre de prix?
yann
Bonsoir à tous,distran a écrit :Salut
C'est vrai que j'ai suivi aussi en détail, mais sans poster.
Ce que j'aime, c'est la franchise du langage, une critique "positive" de ton véhicule neuf....on entends tellement du "il est parfait, rien à dire"
Un peu comme moi, qui trouve des trucs à redire sur mon 78, et le dis ! car rien n'est parfait, et le dire aide aussi les autres![]()
phil
Salut Gérard,carrabaya a écrit :Bonjour à tous,
Oui les pneus c'est pas mal, je l'avoue surtout au tarif où ils sont!
Bon dimanche à vous tous.
Gérard