soleil au rendez vous ,poissons en attente

Jacqueline a écrit :Bonsoir Cathy et Gérard !
On venait juste de se dire pendant le dînerque vous deviez être sur zone ! Bingo !
Tant mieux s'il fait beau et bon, c'était aussi un peu le but, outre les pouascailles.(à Moissac, un 7°C actuellement , mais on sort juste de tempés négatives)
Je n'ai plus rien à fairesur "casa blagues"! L'ami Fifitoy se déchaîne en nous alignant quoditiennement 5 ou 6 blagues,d'affilée, minimum, qu'on en a à peine le temps de souffler et qu'on en a des courbatures aux abdos ! On tient pas le rythme ! "j'essaye d'assurer un mini de présence sur casa blagues mais c'est pas gagné " Tu parles, quel vrai faux-cul !
Et en plus, il s'est lancé dans la cuisine (cf. sa recette canadienne de la dinde !)
Vous aurez de la lecture s'il y a tempête ou quand vous reviendrez ! Prévoyez large !
On pense bien à vous et on commence par chez nous à se dire que dans 3 semaines environ on sera sur les starting bloks (décollage prévu le 21, si tout va bien).
Profitez-en bien, bonne pêche, bonne glandouille et très gros bisous à vous deux !![]()
Et merci de votre mail, c'est vraiment sympa, car en vacances, on est très occupé, c'est comme à la retraite !
Ben Gérard, c'est quand même pas un HLM ton truc!! vous avez prévu une journée rangement ou bien??gerard44 a écrit : au fait bonne nouvelle j'ai retrouvé ma pelle moije l'avais perdu dans la cellule
Et bah dis... t'es pas un as du rangement ! moi qui croyait que Sylvain avait la palme...gerard44 a écrit :bonsoir jacqueline
effectivement pas mal de concentration de troupe
pour fifitoy nous devons au plus tard rentrer en france fin mars 2011![]()
Pour katell
au fait bonne nouvelle j'ai retrouvé ma pelle moije l'avais perdu dans la cellule