Petite nouvelle sur ce forum, j'y ai trouvé déjà pas mal d'infos en vue d'un grand voyage que nous préparons avec ma petite famille.
Qui sommes nous ? Moi, un peu tétue, mon mari pas bricoleur pour 2 sous et 3 gamins de 18 mois, 4 ans et 5ans1/2.
Nous habitons Marseille.
Nous prenons la route en mars en direction de la Turquie, l'Iran, les 'stans', la mongolie, la chine et l'asie du sud-est.
16 à 18 mois prévus.
Avec quel véhicule, me direz-vous ?
Aïe c'est là que je risque de décevoir la plupart d'entre vous : nous partons dans un bon vieux camping car "classique" : un laika sur Iveco de 2002, 7m de long...
Je compte sur votre indulgence et je veillerai bien à faire le tri entre les infos qui pourront m'être "utiles" et celles qui me feront rêver mais resteront inaccessibles avec ce type de véhicule (ce n'est que partie remise, hein ?

Et j'en profite également pour passer une annonce (mais ce n'est peut-être pas le lieu ?)
Nous prévoyons de traverser la chine de la Mongolie au Laos du 1er au 30 septembre 2015.
Nous sommes 2 véhicules confirmés (nous + un couple qui voyage en Defender) et recherchons d'autres véhicules pour partager les frais.
Avis aux amateurs !
Au plaisir de vous lire prochainement,
Maryline
Untouracinq.over-blog.com
PS : suis sur un ipad, je ne suis pas arrivée à mettre une photo... En fait je ne sais même pas comment on redimentionne une photo sur Ipad !