Je vous concocte un résumé de mes photos libyennes d'animaux peints ou gravés ... pour Nicéphore ... en attendant , une devinette (dont je connais la réponse cette fois :
Une sorte de clin d'oeil :
Verticale , à 3 mètres du sol , le long d'un ouadi ...
C'est quoi , ça ?
Bon, on ne va pas déterrer les antiquités de casa, mais la réflexion de Mistra en avril dernier m'interpelle : ça m'étonnerait qu'on n'ait pas fait plus de commentaires que ça, c'est pas not' genre, surtout dans un sujet récréatif et puis la comparaison avec les bouses de vache a dû générer quelques pensées profondes, dont peut-être les miennes !
Y 'a p'ête eu un incident "techenique" sur le forum ou une manipe qui a écrasé la suite ??????? Mais comme ça n'a pas vraiment d'importance (excuse-moi, Franck ! ), on ne va pas remuer ciel et terre pour avoir le fin mot de l'histoire.
Mais c'était un chouette quizz, celui-là encore ! Quand il fera froid, on s'y remettra aux quizz !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
En fait, je n'avais rien capté à la question de Mazinger puisque la réponse avait été donnée. Mais c'est vrai que ce quizz a fini en eau de boudin. On devait être nase !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière.
Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4.