à la retraite depuis quelques lunes, j'ai un petit Syncro avec lequel j'aimerais bien faire le (ou des, tant qu'on y est) tour(s) du monde...
mais je me demande parfois si je suis prêt...

Tu sembles pas vraiment prêt.saal32 a écrit :Saalamalecum donc, j'arrive juste...
à la retraite depuis quelques lunes, j'ai un petit Syncro avec lequel j'aimerais bien faire le (ou des, tant qu'on y est) tour(s) du monde...
mais je me demande parfois si je suis prêt...![]()
De ce côté-là, c'est prêt...Bernard52 a écrit : Si c'est pas déjà fait, fabrique une petite installation de camping-car et "en avant" !!!
Gaffe aux crues. On voit à la télé des crues énormes et meurtrières.kikoy a écrit :Salut saal,
Une carte bleue, une grosse boîte à outils comme t es en syncro , et t as plus qu' à.
Pour l instant on est au Maroc avec le syncro c est toujours bon d être sur la route.
Moi non plus j'ai pas besoin de caisse à outils, on trouve tout sur place...zebulon54 a écrit :Encore un T3 Syncro on va bientôt se croire sur "l'autre" forum .
Faut pas écouter les mauvaises langues au sujet de la caisse à outils je n'en ai jamais eu plus besoin qu'avec mes autres véhicules ( pas moins non plus d'ailleurs)
En plus comme ce n'est pas trop récent pas de machins sophistiqués comme FAP, EGR, ESP, ... et autres grossièretés !
Bonne cogitation à l'aide de ce forum où tu trouveras plein d'informations utiles et documentées .