Pour les Toys, rien à dire, si ce n'est signe du bon goût !jeanluc82 a écrit : ... heureux possesseur d'un auverland A3 pour les petites balades
Jaclim a écrit :La Tarn-et-garonnaise d'adoption (et fière de l'être !) que je suis aussi te souhaiteJean-Luc !
Pour les Toys, rien à dire, si ce n'est signe du bon goût !jeanluc82 a écrit : ... heureux possesseur d'un auverland A3 pour les petites balades(Les landeux vont ricaner !
)
![]()
Ça grimpe quasiment aux arbres ces bestiaux-là pour autant je sache d'après mes très faibles connaissances en ce domaine.
J'espère que tu te sentiras bien sur casa !
Bonne soirée, @micalement !
Jacqueline (Moissac)
je le suis aussi d'adoption, je suis du sud est (Nimes)Jaclim a écrit :La Tarn-et-garonnaise d'adoption (et fière de l'être !) que je suis aussi te souhaiteJean-Luc !
Pour les Toys, rien à dire, si ce n'est signe du bon goût !jeanluc82 a écrit : ... heureux possesseur d'un auverland A3 pour les petites balades(Les landeux vont ricaner !
)
![]()
Ça grimpe quasiment aux arbres ces bestiaux-là pour autant je sache d'après mes très faibles connaissances en ce domaine.
J'espère que tu te sentiras bien sur casa !
Bonne soirée, @micalement !
Jacqueline (Moissac)
Bonjour Laurent,anduril a écrit : ... mm Toy ne fait pas les Auverlands !
Je vois très bien; de toutes façons le Tarn-et-Garonne n'est pas si grand !jeanluc82 a écrit : ... on est pas loin effectivement je suis a beaupuy a cote de Bouillac ou Verdun sur Garonne c'est plus grand