La même Waeco! + 1 en 5'' (filaire) car plus grand impossible pas de place sur le Def (achat neuf sur le Bcoin 180€)Manard a écrit :Bonsoir Bernard,
Difficile de t'orienter dans un choix, certaines caméras peuvent se brancher sur des GPS ou même PC je pense, moi j'ai opté pour une Waeco Perfect View M5L comme celle-ci : http://boutique.routiers.com/pagetype.a ... E9curit%E9" , liaison filaire avec son propre écran de 5". On peut y installer une deuxième caméra.
Bonne réflexion
Bernard
Même choix que pepere63.pepere63 a écrit :Bonjour , je ne suis pas mécontent du système caméra de recul filaire motorisée couleur INOVTECH 402875 et son écran 7" INOVTECH couleur 402872 .
La caméra s'oriente vers le pare choc arrière lorsqu'on enclenche la marche arrière , sinon elle filme la file derrière nous . Pour l'écran , j'ai du créer MON support adapté . Attention la vitre de la caméra N'EST PAS en verre , donc ne pas nettoyer au triclo ! Vécu : foutu !
Je préfère le filaire pour ne pas rajouter d'ondes radio et éviter les perturbations venant d'autres équipements , véhicules voisins , radars de recul ,aéroports , CB , etc .
J'ai tenté , sans succès , de raccorder une caméra filaire INOVTECH , à un écran GARMIN de GPS , avec le kit vendu pour , malgré un changement de caméra et un changement du kit , ça ne marche pas ...
Bonne réflexion .
Ed et Nad : matériel intéressant par contre as tu en tête la longueur de cable fournie entre caméra et retroviseur (je n'ai pas trouvé l'info sur le site) ?Ed et Nad a écrit :Bonjour à tous,
ci joint référence camera et écran 7"
"
la caméra peut se fixer partout, de temps en temps un petit coup de chiffon... lors de ma boucle nordique Norvège Cap nord Finlande sur 2 mois et parfois avec du crachin , aucun problème ..également sur les pistes.
Comme je l'ai écrit, j'ai préféré mettre un interrupteur pour la brancher en temps utile.
Tous les câblages étaient corrects pour la longueur de mon Hilux.
@+ Edmond
6 m (caméra reçue ce jour !)zebulon54 a écrit : Ed et Nad : matériel intéressant par contre as tu en tête la longueur de cable fournie entre caméra et retroviseur (je n'ai pas trouvé l'info sur le site) ?
Ok , cela confirme ce que je pensais sans l'avoir mesuré...El Caracol a écrit :6 m (caméra reçue ce jour !)zebulon54 a écrit : Ed et Nad : matériel intéressant par contre as tu en tête la longueur de cable fournie entre caméra et retroviseur (je n'ai pas trouvé l'info sur le site) ?
Denis