Remorque

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
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ricquet
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Remorque

Message par ricquet »

Bon, voici la conception actuelle des garde-boue :roll:

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Sachant qu'elle est chaussée en BF AT 235 75/15 qui sortent de la caisse de 360 mm :-|
Manard a écrit :
Depuis que tu as changé les roues, il ne semble plus y avoir beaucoup de jeu entre le garde boue et les roues, en tout terrain ça pourrait peut-être frotter ?
Alors la question est simple :/ Garde-boue PVC ou garde-boue tôle que je ferai thermolaqué comme les précédents :-/

J'ai trouvé cela :

http://www.resma.com/ailes-metalliques- ... 00110.html"
http://www.resma.com/ailes-metalliques- ... 00120.html"

Ou celle-ci que je préfère en look mais qui déborde de beaucoup

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s"

A votre avis et avez-vous d'autres fournisseurs sachant qu'il est beaucoup moins coûteux de les acheter que de les faire faire :(
Modifié en dernier par ricquet le dim. 4 janv. 2015 09:31, modifié 2 fois.
Eric Image

Ch'ti Pépère un Toyota HDJ 80 12S de 1991
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Manard
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Re: Remorque

Message par Manard »

Bonjour Ricquet,


Difficile de faire un choix, je pense qu'il faut que ce garde boue dépasse du pneu , celui en PVC en 440 mm de profondeur me paraissait trop profond, mais si la roue sort de 360 mm, finalement ça doit être correct. J'avais dans le temps une remorque que j'avais construite, j'avais réalisé des gardes boues construit en tube acier carré recouverts d'une tôle aluminium. Je montais sur ces derniers sans problème.

Bonne réflexion et transformation

Bernard
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