Voila presque tout est dit dans le titre ! Nous allons bientot partir (d ici le 15-20 fevrier) on onest parti pour un voyage en famille avec notre sprinter 4x4 (kayouka) direction plein est descente de la mediterrannee (italie slovenie croatie montenegro albanie grece turquie) puis direction l iran les pays en stan un petit saut en russie (et cest la que debute notre probleme) pour rejoindre la mongolie y passer un petit mois et rentrer en france par la russie et un petit saut au baikal avant de tracer retour direct russie pologne…… . histoire d etre rentres au 15 aout.
Donc ma problematique !!! Visa russe 1 mois tourisme facile a obtenir mais ce mois inclut le passage en' mongolie ! Donc bien trop cours
2 eme solution visa business 3 mois la probleme on voyage avec une puce de 4 ans et c est compliqué gros delai et acte de naissance a traduire certifie et 2 mois de délai ! Bref ca passe pas !
Derniere solution visa 1mois russe de france et des l arrivee en mongolie demande de visa a oulan bator a l ambassade de russie pour le retour !
Cette solution nous semble la meileure (voir la seule) !
En navigant ca semble jouable mais je trouve pas d info recentes !!!
Si il y du monde qui vient de passer par cette solution ! Je suis preneur de tout renseignements
Seb