Je vais peut etre aller le voir

Ok merci et les pièces mécaniques restent les mêmes? (Freins, essieux, etc...)distran a écrit :Salut
Je suis pas spécialiste, mais chez merco, le premier chiffre est le poids et les 2 suivant la puissance.
814 ça donne 8T (là je suis pas sûr) et 140cv arrondis (136 pour le 4 cyl 4L du 814)
les camions Renault vont aussi bien que les autres ! ce sont justes les Français qui aiment se flageller en croyant qu'ils construisent de la merdemarechh a écrit :Bonsoir, je ne cherche pas de camion 4X4 mais plutôt un normal. De plus, je sais qu'il y a bcp de Français ici, mais on m'a déconseillé Renault
Je ne vois pas ce que le fait qu'il soit en double cabine change pour l'homologation ? Et dans ce cas, il ne s'agit plus d'un fourgon mais d'un châssis-cabine.marechh a écrit : double cabine comme ça je ne me tracasse même plus pour l'homologation en tant que camping car
Je viens d'ouvrir le premier lien que tu donnais, Jes, et même moi qui n'y connais strictement rien, 1000 euros pour un camion de 2011 et moins de 100.000 Km, je me disais qu'il y avait quelque chose de bizarre. Sympa d'avoir approfondi !jes a écrit :Attention ça sent l arnaque ,voici la vraie annonce
de plus est en début 2013 André (le proprio) n'en voulait plus que 18 000€ et avec le moteur d'origine + des ponts + BV +BT de rechange...Pacha a écrit :En Belgique il y a eu celui-là en vente...
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article313
Beaucoup en France ont lorgné dessus, moteur Turbo et pneus 1400/20, difficile à immatriculer en FR car trop différent
du "Barré Rouge" (Cat de conformité)
Je ne sais pas ce qu'il est devenu...
:
Tjs en vente, j'étais allé le voir il y a longtemps. Je pouvais l'avoir pour un bon prix avec un deuxième pour pièce. La rénovation avait été très bien faite photos à l'appuis mais depuis il a vieilli...Pacha a écrit :En Belgique il y a eu celui-là en vente...
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article313
Beaucoup en France ont lorgné dessus, moteur Turbo et pneus 1400/20, difficile à immatriculer en FR car trop différent
du "Barré Rouge" (Cat de conformité)
Je ne sais pas ce qu'il est devenu...
je viend de la faire avec une Chevrolet el camino importee d'usa et achetee en hollandemarechh a écrit :Salut,
J'ai été voir le DAF et son petit frère: http://www.kapaza.be/fr/camions/bedford ... 974395.htm"
Le vendeur a été honnête avec moi et m'a avoué que c'était très difficile pour l'homologuer en Belgique car c'est des camion de l'armée anglaise qui viennent d'Allemagne!
De plus en voyant la bête de près ça me fait peur, c'est quand même assez rudimentaire et complexe à la fois. Je pense que c'est le genre de véhicule a laisser entre des mains passionnées ou expertes.
Je vais creuser la piste des 814 comme suggéréJ'ai vu un 611 aussi mais je ne connais pas la différence avec le 814! J'imagine que celui ci fait 6t et l'autre 8t mais est ce que la mécanique est différente? Je vais investiguer...