Bon après une petite presentation voici les photos. Mais au bout de deux fois quand ça plante je n insiste pas. Du coup voilà un lien qui reprend toutes les photos du début a la fin.
Alors je précise de suite, j'ai triché. Non seulement le camion est neuf mais en plus j ai tout fais faire. Je reste très respecteux et admiratif par tous les aménagements Perso que j'ai vu sur ce site et d autres. Ceci étant je n'ai pas franchement le temps sachant que je bricole pas mal dans des appart que je retape et surtout je ne suis pas assez patient (déjà qu'inserer des photos ça me gonfle) et sur pas assez soigneux. Donc vu le prix de la bête laissons faire les pros.
Des mois de réflexion pour avoir 4 places assises (et confortables) 4 places couchées + bien sûr de quoi rentrer tout le matos de Kite voire même un vtt.
Résultat nickel, comme je l avais imaginé dans le moindre détail.
C'est pas beau de tricher ... sauf quand le résultat est réussi .
Des mois de réflexion ( ce qui n'est pas étonnant) pour 4 places assises/couchées alors imagine pour nous avec 5 + 5 (heureusement on ne fait pas de Kite .
Il ne viendrai d'Isère Evasion ce cam ?
Merci pour ce reportage détaillé de l'aménagement de votre Sprinter qui est superbe . Je vois que vous avez un lit qui descend sur des sangles le tout actionné par un moteur électrique, ce système permet de libérer un bel espace la journée , nous avions un concept semblable sur un précédent Iveco 4x4 qui se rabattait au plafond avec des articulations style parallélogramme. L'aménagement est très propre et fini de manière professionnelle.
Bonne journée et profitez bien de ce nouveau véhicule
Merci pour vos messages. J'ai vu plusieurs questions :
Effectivement c'est Isère évasion qui a fait le boulot. C'est joli en photo ça l'est encore plus en vrai. A aucun moment ça fait bricolage. Pour tout dire même les cuisinistes ne font pas aussi bien alors que les murs sont droits et qu'ils vendent leurs placards des fois plus chers qu'un aménagement sur mesure.
Pour ce qui est des voyages, la France (l'été je pose le camion dans le sud) et l Europe . Cet été j'hésite entre la Norvège et la Grèce.
Enfin pour le poids j'attend le passage à la dreare qui devrait se fait sous peu. A priori j'ai suffisante de CU. Réponse donc sur ce site bientôt.