Who is The Fox?

Ici c'est pour les présentations
Répondre
The Fox

Who is The Fox?

Message par The Fox »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Camille (masculin), j'ai 24 ans et suis passionné de voyage et de vadrouille en tout genre remplis d'aventures burlesques.
Je me sens tellement bien quand je sais que je peux partir n'importe où sur un coup de tête ou un coup de coeur et que je le fais!

Jusqu'à présent je me déplace à pied, en stop et covoiturage avec mon sac à dos, je dors en tente, chez des amis, des automobilistes, de la famille et parfois à l'hôtel en fonction de mes envies et de mes moyens et aussi chez des clients/patrons;

Je travaille dans le multi-services, services à la personne, bricoleur depuis l'enfance je m'épanouis dans ce domaine, mais ça demande d'avoir quelques outils de base trop lourd et encombrant pour mon sac à dos. Je fais aussi les saisons (vendanges, etc) et de l'intérim.

Ce mode de vie, n'est pas toujours compatible avec l'intérim et le multi-service; de plus je suis également passionné par l'informatique en particulier internet et je crée des sites internets autours de la santé et des modes de vie alternatif qui seront en ligne dans les années à venir. J'ai de plus en plus de mal à gérer mes travails et mon mode de vie "sac à dos".

Me voilà donc à envisager grandement le fait d'acquérir un véhicule tout-terrain aménagé, d'où mon inscription sur ce forum qui m'a l'air vraiment excellent et avec une bonne ambiance et beaucoup d'expérience.

Je vais donc créer mon deuxième post pour vous demander conseil pour l'achat d'un véhicule.
Ce sera alors dans la section: "Les cases à roulettes"? Je suppose. (J'hésite un peu avec: "La préparation"...)

EDIT: Le post en question déplacé dans "Les autres tipis" car je ne souhaite pas une cellule sur pickup afin de garder ma discrétion: conseil-achat-petit-budget-t6293.html

A très bientôt sur le forum,

The Fox!! ;-D

Image
Modifié en dernier par The Fox le dim. 15 févr. 2015 14:23, modifié 2 fois.
dakure

Re: Who is The Fox?

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue the fox!!!

Je connais un pub en périphérie de Galway qui porte ce nom et si tu es aussi accueillant et sympa que cet endroit, çà doit être un plaisir de te rencontrer!!! :clown:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
panou-nice

Message par panou-nice »

salut The Fox, bienvenu sur ce site.
ça fait plaisir de voir qq "bouffer" la vie à pleines dents!
nul doute que tu vas trouver ici de quoi te faire une tortue pour te transporter dans tes rêves!!!
amitié de >Nice
PANOU, 06, Nice
ZigZag.Cruiser

Message par ZigZag.Cruiser »

Salut barbu !
Bienvenue sur casa TT.

aller j'attends la suite....
@+
Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
djam

Message par djam »

bienvenue
belle photo

je savais pas qu on pouvait mettre sa photo
je mets donc la mienne , aussi
Image

allez bon , un ptit expresso et je vais me razer .
Manard

Message par Manard »

Bonjour Camille,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Merci pour cette présentation détaillée où on voit que tu as le goût du voyage, du bricolage et que tu trouves des emplois qui te permettent de gagner l'argent pour poursuivre. Quant à ton nouveau projet de véhicule tout terrain avec cellule, ouvre un post dans les Cases à roulettes, l'espace Préparation est plutôt prévu pour les voyages.

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
The Fox

Message par The Fox »

Merci à tous pour votre accueille!

Dakur 25: Je sais faire la cuisine aussi, alors c'est possible! Lol!! Tu me confirmeras ça quand on aura l'occasion de se rencontrer!
Je suis allé en Ireland il y a quelque année, rendre visite à mon cousin breton expatrié à Dublin, j'ai fais un peu le tour, mais je crois pas être allé à Galway. Ca pourrait être sympa d'y faire un saut dans ce pub! (Même si je ne bois plus, il y a toujours une bonne ambiance dans les pubs celtes!)

Panou-nice: Merci! Oui c'est un peu ça, c'est ce qui me motive à continuer dans ce mode de vie! C'est un peu déroutant pour mon entourage qui disent ne pas pouvoir me suivre! Lol! Mais au moins je suis libre pour venir à leur secours où ils veulent, quand ils veulent. ;-P

ZigZag.Cruiser: Hola! Je vois que t'es au alentours du Gard, j'y ai vécu 3 ans en alternance et j'ai encore quelque affaire là bas.
Juste à coté de Sommières, "Souvignargues" tu connais? J'y retourne 1 semaine de temps à autre pour faire des travaux pour ma grand mère et pour des clients, ainsi que pour faire du tri dans mes anciennes affaires. Ca pourrait être cool de se croiser à l'occasion.

Djam: Ahaha!! Mais on se connait, je suis sûr de t'avoir déjà vu au cinéma!
PS: Garde ta barbe, ça te va bien! ahahaahha!!!

Manard: Merci pour ton aiguillage de qualité, je m'en vais donc de ce pas déterminé dans la section "Les cases à roulettes" pour y faire un petit bivouac en attendant d'y partir au volant d'un beau 4x4 que l'on m'aura conseillé!! ;-D

A très vite tous le monde!!

The Fox!
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue a toi sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
euro6

Message par euro6 »

Bonjour,

et bienvenue sur Casa-Trotter, The Fox !

Lire ta présentation est réjouissant !
Je connais très bien quelqu'un, à peine plus jeune que toi, et qui me parait te ressembler beaucoup dans sa vie et ses envies...
Comme toi, il a du mal à tenir en place et a donc logiquement choisi un habitat mobile. Il n'est pas sur ce forum car son véhicule n'est pas un 4x4, mais l'esprit est là.

Ton projet sera un sujet de discussions passionnantes.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
philounass

Message par philounass »

Bonsoir et bienvenus sur casa.

Du souffle un vrai vent de liberté.

philippe
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

euro6 a écrit : ... Lire ta présentation est réjouissant !
Je ne peux trouver mieux que cette remarque à propos de ta présentation, the Fox ! Image

Image et j'espère que les avis recueillis t'aideront dans ton choix du véhicule qui te permettra de réaliser tous les déplacements et voyages dont tu rêves !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
The Fox

Message par The Fox »

Merci à Laurent, Euro6, Philippe, Jaclim pour votre accueil et votre enthousiasme quand à me lire!
Mais vous ne m'avez pas encore entendu parler avec mon acceng marseillais!! ;-P

PS: Euro6, Je crois que de plus en plus de jeune veulent ce genre de vie car on a atteint un sommet en terme de surconsommation et de sur-activité permanente. Perso c'est vitale pour moi le minimalisme, même me prendre un véhicule je suis retissant quand on sais ce que ça comporte en terme de coût, de paperasse, de temps et de législation.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »