Je m'appelle Camille (masculin), j'ai 24 ans et suis passionné de voyage et de vadrouille en tout genre remplis d'aventures burlesques.
Je me sens tellement bien quand je sais que je peux partir n'importe où sur un coup de tête ou un coup de coeur et que je le fais!
Jusqu'à présent je me déplace à pied, en stop et covoiturage avec mon sac à dos, je dors en tente, chez des amis, des automobilistes, de la famille et parfois à l'hôtel en fonction de mes envies et de mes moyens et aussi chez des clients/patrons;
Je travaille dans le multi-services, services à la personne, bricoleur depuis l'enfance je m'épanouis dans ce domaine, mais ça demande d'avoir quelques outils de base trop lourd et encombrant pour mon sac à dos. Je fais aussi les saisons (vendanges, etc) et de l'intérim.
Ce mode de vie, n'est pas toujours compatible avec l'intérim et le multi-service; de plus je suis également passionné par l'informatique en particulier internet et je crée des sites internets autours de la santé et des modes de vie alternatif qui seront en ligne dans les années à venir. J'ai de plus en plus de mal à gérer mes travails et mon mode de vie "sac à dos".
Me voilà donc à envisager grandement le fait d'acquérir un véhicule tout-terrain aménagé, d'où mon inscription sur ce forum qui m'a l'air vraiment excellent et avec une bonne ambiance et beaucoup d'expérience.
Je vais donc créer mon deuxième post pour vous demander conseil pour l'achat d'un véhicule.
Ce sera alors dans la section: "Les cases à roulettes"? Je suppose. (J'hésite un peu avec: "La préparation"...)
EDIT: Le post en question déplacé dans "Les autres tipis" car je ne souhaite pas une cellule sur pickup afin de garder ma discrétion: conseil-achat-petit-budget-t6293.html
A très bientôt sur le forum,
The Fox!! ;-D