T'es sûr que c'est pas simplement son string ?!Jacomo32 a écrit :Quand il est passé à la douche, l'évêque a oublié la cordelette de son slip !!

Et d'ailleurs, ce devait être un cardinal, non ?
T'es sûr que c'est pas simplement son string ?!Jacomo32 a écrit :Quand il est passé à la douche, l'évêque a oublié la cordelette de son slip !!
Si tu en trouves, tu nous le dis !!!Jacomo32 a écrit :Vous ne m'aviez jamais dit que vous aviez dans vos relations un cardinal porteur de string, pas trouvé de smiley de cardinal en string
![]()
Ça me donne des idées !Manard a écrit :Bonjour Mistra,
il est d'ailleurs tout beau couleur cuivre mais Jacqueline le préfère en blanc, demain matin première couche de peinture, et dimanche la suivante. Je l'installerai la semaine prochaine.
mistra a écrit :oh ben alors, je suis presque déçue....
avec la rapidité habituelle de Manard, je m'attendais à voir ce radiateur terminé ce soir... peinture et fixation ...![]()
blague à part
Ce WC était déjà fixé à un pontet que j'ai déposé en installant le radiateur, une fois sanglé il ne bouge pas donc en cas de grosse bosse ça ne doit pas arracher les supports, ayant mis des rondelles de part et d'autre pour augmenter la surface de contact.niakool a écrit :Super !
Perso j'aurais peur que mon WC après une grosse bosse arrache le radiateur. Mais vu qu'il y'a des colliers de fixation à plusieurs endroits je ne pense pas que ça n'arrive
On est mort de rire !!!mistra a écrit :quel luxe, c'est aussi bien que dans notre future salle de bain !
Granit noir, Jacqueline, granit noir !Jacqueline a écrit :On est mort de rire !!!mistra a écrit :quel luxe, c'est aussi bien que dans notre future salle de bain !![]()
![]()
On vient de lire ensemble, pliés !
La différence, c'est que notre bac à douche n'est pas en granit rose !!! Le poids ! Toujours le poids !
Mais j'espère bien qu'au Maroc vous allez me changer ces sanitaires en vulgaire plastoc blanc pour de la bonne pierre avec les fossiles dedans, et un coup de tadelakt aux murs pour l'ambiance ! et n'oubliez pas les pompons autour des fenêtres.Jacqueline a écrit : La différence, c'est que notre bac à douche n'est pas en granit rose !!! Le poids ! Toujours le poids !
Ah que voilà une bonne idée, donc direction Erfoud sitôt débarquéJacomo32 a écrit : Mais j'espère bien qu'au Maroc vous allez me changer ces sanitaires en vulgaire plastoc blanc pour de la bonne pierre avec les fossiles dedans, et un coup de tadelakt aux murs pour l'ambiance ! et n'oubliez pas les pompons autour des fenêtres.
Avec une guirlande lumineuse qui De toute beauté !!!Jacomo32 a écrit : ... et n'oubliez pas les pompons autour des fenêtres.