Malheureusement non... c'est le propriétaire du site qui est responsable de ce qui ce dit sur son forum...ThyLap a écrit :et ce n'est qu'un avis, il n'engage que son auteur,
Je ne vais pas enclencher une discussion hors sujet ici mais , phil , la Presse est un organe a but lucratif , qui a des avocats pour se défendre et qui parfois , en lançant une rumeur , gagne plus d'argent avec les ventes qu'elle n'en perd en procès ...distran a écrit :Salut
Oui et non Franck.
Sinon, la presse n'existerait pas !
phil
Le souci , puisque maintenant il est clair qu'on ne peut dire tout ce que l'on aurait sur le cœur ici , c'est que , lançant ce sujet ainsi , tu ne devrais recevoir que des avis positifs ; et il y en a beaucoup très certainement .ThyLap a écrit :Mais un avis n'est pas nécessairement négatif, et je crois avoir vu beaucoup de messages élogieux envers 3CCartier / Brisebras.
Il y a eu beaucoup de post ces derniers mois concernant de leurs réalisations, donc des retours sur expériences qu'il serai intéressant de connaitre.
Je m'attendais plutôt à avoir de bons retours, et non un débat sur la pertinence de donner ou non son avis... Le sujet il est vrais mérite d'être traité.
bon après midi
ThyLap
Pas du toutchristian.styling a écrit :par contre les MP sont des correspondances que seuls l'expéditeur et les destinataires peuvent consulter, donc, quand c'est pour dire du mal c'est mieux
Et surtout, par dessus tout, on s'en fout de ce qui s'échange en MP !Manard a écrit : ... Vous pouvez être tranquilles, les administrateurs ne s'amusent pas à consulter les MP, on a autre chose à faire. De toute façon c'est du domaine privé et ça le reste.
pareil pour moi, mais c'est bien de le savoirJaclim a écrit :Et surtout, par dessus tout, on s'en fout de ce qui s'échange en MP !Manard a écrit : ... Vous pouvez être tranquilles, les administrateurs ne s'amusent pas à consulter les MP, on a autre chose à faire. De toute façon c'est du domaine privé et ça le reste.
Bonsoir Phil,distran a écrit : ... mais pourquoi la liberté pour les magazines, et une censure pour les forums ?
distran a écrit : ... pareil pour moi, mais c'est bien de le savoir