Bonsoir Christian, Sylvie, Françoise, Gérard,gremlins' a écrit : ... le moral est bon , on prend ça avec le sourire !!!! y a bien plus grave dans la vie !!
Coucou vous deux,gremlins' a écrit :salut Phil !!!
petit coup de stress ! je serai tranquille quand le camion sera sur le bateau !
mais ça roule !!!
Christian
distran a écrit :Tant mieux ! j'étais inquiet.
Le 78, même si c'est loin de tes préoccupations, va bien ! et plus que bien !
phil
Salut les amis,gremlins' a écrit :et pour en revenir au voyage !!!
c'est presque tous les soirs la même féérie !!!
pour la suite :
-- du 4 au 11 Mars , nous allons à Vancouvers , visite de la ville , et retour pour avoir un nouveau visa de 6 mois
-- puis route vers l'Est , 5 000 km environ pour rejoindre Baltimore et embarquer le camion.
j'ai commencé à regarder la carte , il y a beaucoup de coins bien sympa tout au long de cet itinéraire !
ça fait un long moment qu'on est arrêté , on a des fourmis dans les jambes et on a hâte de redémarrer .
Christian
Bonjour Christian et Sylvie,gremlins' a écrit : ... essai sur route d'une petite honda très légère pour faire joujou dans les dunes !!
AFRICATOY a écrit : ... ...il n'y avait QUE cela dans et sur Cisco ?![]()
Je m'attendais à davantage de "cirque" !
Pierre a écrit : On croise les doigts pour que tu puisses remonter sans peine sur un bateau en partance vers l'Est
ça ne donne pas sur la photo , mais c'est bien plein !!AFRICATOY a écrit :Coucou Christian !
...il n'y avait QUE cela dans et sur Cisco ?![]()
Je m'attendais à davantage de "cirque" !
Ces rencontres, ça vaut tous les paysages du monde, même si ces derniers ravissent les yeux, ce qui n'est pas rien non plus.gremlins' a écrit : ... une magnifique rencontre humaine![]()
pincement au coeur en prenant la route ce matin .
Si Sylvie a besoin d'étendre un petit "lavouillis", pas besoin de fil à linge.gremlins' a écrit :bivouac dans les cactus ce soir !!!