Nouveau Def 110

Ici c'est pour les présentations
Répondre
chichol

Nouveau Def 110

Message par chichol »

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur le forum. Pour les présentation je suis un gamin de 25ans totalement novice dans le monde du 4x4 (même si mon frère est passionné de land rover) et du voyage, je viens d'acquerir un defender 110 TD4 de 2010 avec 117 000 km au compteur aménagé par rr concept avec toit relevable meuble interieur, reservoir GO réservoir Eau, chauffage eberspacher, douchette réchaud enfin tout ce qu'il faut pour voyager confortablement.

Le projet:
le projet est un tour complet de l'Amérique du sud et central et si possible d'Amérique du nord à deux et peut être accompagné d'un chien, la durée n'est pas défini et le départ non plus d'ailleurs.

je viens donc ici pour découvrir, apprendre et partager a propos de beaucoup de sujet (itinéraires, gps, formalités...).
Nous allons surement commencer par un petit tour en Corse en avril (si possible) afin de découvrir le 4x4 et tout ce qu'il le concerne.

en espérant pouvoir rencontrer un maximum de personnes, bonne route a tous!!!
ZigZag.Cruiser

Re: Nouveau Def 110

Message par ZigZag.Cruiser »

bienvenue
tu peux faire un tour sur
fiches-pratiques-par-pays-pistes-et-bivouacs-f49.html

@+
Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
Manard

Message par Manard »

Bonjour Chichol,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Voilà un beau projet de voyage :super: . Sache que coté Mexique, USA et Canada, la durée du séjour avec son propre véhicule ne pourrait plus excéder un an, un sujet de discussion a été ouvert ici : importation-temporaire-de-vehicules-aux ... t6342.html" .

Bons préparatifs pour la validation de votre Def en Corse, bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue a toi sur le forum , je possède également un 110 avec toit RR Concept ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »