Hello Anduril,anduril a écrit :Bonjour ,
une question aux habitues de ce salon ! y'a t'il une inscription quelconque et un droit d'accée ? ou non, pareil pour le bivouac!
merci !:)
C'est marqué 15 Euros par véhicule par nuit qui rentre sur le site et qu'ils se chargent de placer les véhicules et les tentes. Je pense qu'ils ne peuvent pas contrôler grand chose au niveau des personnes qui vont et viennent vu le bazar, mais que ce sera 15 Euros également pour installer une tente quel que soit le nombre de personnes y compris si elles arrivent sans véhicule.anduril a écrit :Merci Jean-Pierre pour toute ces précisions ! même pour le camping c'est 15euros/jours et personnes ?
je suis en train de me tâter pour y aller ou non ! car j'ai pas mal de bornes en venant de la région de Marseille, va falloir que je prenne des jours de congés.
Je partirais du mercredi et retour dimanche !
Au contraire, le contrôle est assez facile car le terrain possède une unique entrée pour les véhicules, et bien que l'accueil soit tout à fait cordial et convivial, il n'en reste pas moins rigoureux...Ginkgo a écrit :Je pense qu'ils ne peuvent pas contrôler grand chose au niveau des personnes qui vont et viennent vu le bazar
Je ne disais pas autre chose: bien sûr que les véhicules sont contrôlés à l'entrée et la queue risque bien d'être assez longue certains jours.euro6 a écrit :Bonjour,
le "pélerinage" à Bad Kissingen est un must !Au contraire, le contrôle est assez facile car le terrain possède une unique entrée pour les véhicules, et bien que l'accueil soit tout à fait cordial et convivial, il n'en reste pas moins rigoureux...Ginkgo a écrit :Je pense qu'ils ne peuvent pas contrôler grand chose au niveau des personnes qui vont et viennent vu le bazar
Sauf des campeurs à pieds qui pourraient éventuellement s'installer sans le ticket d'entrée, un véhicule ne pourra pas passer à travers les mailles du filet, d'après moi.
On peut stationner son camping-car ailleurs que dans le camping du salon, mais il faut sortir de Bad Kissingen dans ce cas, car le stationnement est pratiquement payant partout en ville et probablement non toléré sur le parking du salon par les organisateurs. Les moyens et gros camping-cars seront systématiquement redirigés vers le camping durant la visite du salon et il ne me semble pas en avoir vu un seul garé sur le parking l''année dernière où l'on pouvait juste voir quelques pick-ups avec de petites cellules et qui ne prenaient pas plus de place qu'un VL.euro6 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si la solution du bivouac "sauvage" hors du terrain est réellement possible (mais si on y voit des camping-cars, c'est probablement qu'ils ont été refusés sur le terrain pour cause de pollution visuelle...)
Hello archibal3,archibal3 a écrit :Tient il on augmenter le tarif du bivouac
C'est pas très sympa .
Bonne journée