De mémoire il faut utiliser prudement pour faire un "décapage" du circuit de lubrification moteur... pas BV ni BT ...pour moi c'est à dire faire un court trajet (1000km) puis à nouveau une vidange/changement de filtre et huile neuve sans additif..pepere63 a écrit :Bonjour , le mécacyl , avant de verser dans l'huile du moteur et dans l'huile de boîte , j'aimerais connaitre les avis des utilisateurs .Merci
A ne jamais mettre dans les moteurs avec FAP....pepere63 a écrit :Bonjour , le mécacyl , avant de verser dans l'huile du moteur et dans l'huile de boîte , j'aimerais connaitre les avis des utilisateurs .Merci
l'huile pour un moteur Fap a des composants qui permettent de se transformer sous une regenrationpepere63 a écrit :Bonjour , """ eric def 90 300 dti » Mer 13 Mai 2015 17:50 A ne jamais mettre dans les moteurs avec FAP.... """" Merci du renseignement eric def 90 300 dti ( c'est long à écrire ! ) , mais pourquoi ? Merci !
Par mon métier je suis en contact avec des bureaux d’études (formation sur un domaine avant de le mettre en action commerciale)pepere63 a écrit :Merci eric def , sur l'emballage , le fabricant indique que le traitement est compatible avec les FAP ...
Bonne journée.