Présentation de Galien

Ici c'est pour les présentations
Répondre
galien

Présentation de Galien

Message par galien »

Bonjour a tous ,
Comme il est d'usage pour un nouveau membre de se présenter , voici!!
Je suis Belge et j'habite la frontière Franco-belge entre Maubeuge et Valencienne (coté belge), j'ai franchi il y a peu de temps le cap des 3x20 avec à la clef une pré retraite qui s'annonce - pour dans pas très longtemps! -
Et donc libre de prêt hypothécaire ,d'obligations familiales et bientôt professionnelles , bref libre quoi !! comme je ne l'ai jamais été, j'ai décidé de prendre le large le plus souvent possible vers n'importe où .
Pour cela il me fallait un vaisseau à quatre roues qui puisse m'emmener vraiment partout aussi confortablement que possible (avec l'âge j'ai appris a aimer un certain confort, quoique le confort reste une notion très relative) , j'ai donc fait l'acquisition début de cette année d'un Iveco 40.10 wm 4x4 ex Gendarmerie belge .
Il a une sale gueule pour le moment mais il roule, pas de panne grave a craindre mais beaucoup de travail pour l'adapter à mes désirs , je me fixe une année pour y arriver .
Je suis donc intéressé d'entrer en contact avec tous les possesseurs de ce véhicule, n'hésitez pas à me contacter , je mettrais toutes les infos dont je dispose à disposition de quiconque le souhaite , parcourir le site m'a déjà été fort utile et ce n'est pas je pense terminé
Amicalement
Galien
anduril

Re: Présentation de Galien

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum ! :belgique:
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Manard

Message par Manard »

Bonsoir Galien,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Tu as de beaux projets dont l'aménagement de cet Iveco 4x4 :super: , tu trouveras diverses idées d'aménagements en parcourant les posts, dont celui de Cled qui présente un véhicule identique : iveco-4x4-40-10-special-cled-t937.html" . Claude aménageant un nouvel Iveco 4x4 tu vas avoir d'autres idées et astuces intéressantes. N'oublie pas de nous présenter cet Iveco, surtout quand tu vas entamer son aménagement :photo: .

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
galien

Message par galien »

Merci , je compte en effet poster les photos des différentes étapes de son amanagement
Amicalement
Galien
Bernard52

Message par Bernard52 »

Bienvenue sur ce Forum Galien,

Il y TRES longtemps, j'avais hésité à acheter un tel véhicule, puis je ne l'ai pas fait.

C'est une bonne base pour un aménagement prévu pour 2 personnes.

Bon courage pour ce projet!
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
philounass

Message par philounass »

Bonjour et bienvenue sur casa.

Ah Iveco 4x4 :coeur:

Philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »