Salutkatell a écrit : combien de voyageur équipé d'un véhicule tout-terrain se servent réellement des possibilités offertes par la bestiole ?
Ce we

La roue avant droite finira par décoller de 20 cm aussi

Salutkatell a écrit : combien de voyageur équipé d'un véhicule tout-terrain se servent réellement des possibilités offertes par la bestiole ?
Moi aussi je me sert des capacités de mon véhicule, plus c'est difficile d'accès, plus j'ai de chances d'être seul !distran a écrit :Salutkatell a écrit : combien de voyageur équipé d'un véhicule tout-terrain se servent réellement des possibilités offertes par la bestiole ?
Ce we![]()
![]()
La roue avant droite finira par décoller de 20 cm aussi![]()
A quoi sert de vouloir partager des points de bivouac si l'on n'est pas suffisamment tolérant pour accepter que d'autres ne soient pas du même avis.katell a écrit :Pour tout dire, je suis quand même un peu étonné de l'état d'esprit de certains : nous ne voyageons pas avec des beaudets(->Ah oui, je sais, ça, c'est un mouton...pas trouvé mieux) ,
+1Bernard52 a écrit :Perso je préfère découvrir moi-même mes bivouacs, cela fait partie de ma façon de voyager, de découvrir une région.
Houlala, Gilles ! Là, je vois qu'il y a méprise et que tu interprètes un peu trop épidermiquement le message de Katell, qui est tout, sauf une fouteuse de merde et en l'occurrence, elle n'a pas forcément pensé à toi en mettant son smileymouton a écrit :Bonsoir,A quoi sert de vouloir partager des points de bivouac si l'on n'est pas suffisamment tolérant pour accepter que d'autres ne soient pas du même avis.katell a écrit :Pour tout dire, je suis quand même un peu étonné de l'état d'esprit de certains : nous ne voyageons pas avec des beaudets(->Ah oui, je sais, ça, c'est un mouton...pas trouvé mieux) ,
Je n'ose même pas imaginer l'ambiance au bivouac.
je t'invite à visualiser "il est beau mon bivouac"; tu y découvriras que l'on a peut être pas tous les mêmes critères d'un beau bivouac
@+
Quant au BeAUDET, il faut apprendre à se méfier du coup de pied de l'âne.
J'avais très bien pris ta remarquekatell a écrit :Sinon, concernant l'usage de son véhicule en tout-terrain ou pas, je ne jugeais absolument personne,
L'ennui naquit de l'uniformité ce qui ne me semble pas le cas icikatell a écrit :Je ne pensais pas que ça allait mettre une telle ambiance lorsque j'ai ouvert ce post, je souhaitais juste partager un lien qui me semblait pouvoir en intéresser d'autres, qu'il y ai des gens qui n'en voient pas d'utilité dans leur manière de voyager, je le comprends parfaitement. Moi même, je n'en ai pas eu besoin jusqu'alors. Désormais, j'ai un ptit bonhomme de 18 mois, ça change la donne et oblige à connaître quelques points de repli (bivouac ou camping) pour le soir, au cas où... Comme le disait Sychau, connaître un point de chute potentiel, n'empêche pas d'en chercher un autre. Pour moi, dans ma manière de voyager, c'est une hypothèse possible, pas une obligation.
Mouton : je ne pensais pas du tout à toi en mettant le smiley, et si ça t'as touché, j'en suis sincèrement désolé. ça m'apprendra à mettre trop de smiley.
Et sinon, pour ce qui est d'un manque de tolérance supposé de ma part, je comprends très bien tous les avis qui ont été donné ci-dessus, ils ont fait bougé mon sentiment sur le partage des bivouacs d'ailleurs, effectivement, il y a risque dans certains endroits de dégrader le site par une trop grade fréquentation. c'est vrai, à ma décharge, je n'y avais pas pensé, et n'avait pas vu les choses sous cet angle.
Sinon, ce n'est pas le point de vue, mais sur la manière de l'exprimer de certains que j'ai été étonné et somme toute déçue, parce que ce serait dommage que Casa ressemble à ces forums où on se prend une volée de bois vert à la moindre occasion. Ceci dit, j'ai aussi eu plaisir à constater que la très grand majorité (dont certains avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger de visu) sont comme à leurs habitudes, respectueux dans leur manière d'exprimer leur avis, c'est ce que je m'efforce de faire dans chacun de mes posts moi aussi.
Je suis inscrite sur quelques forums, mais il n'y a que sur casa que je poste de temps en temps (et trop peu à mon goût faute de temps) car j'ai de suite aimé l'ambiance convivale et pas donneuse de leçon de ce forum. Pour en avoir rencontré quelqu'un uns en chair et en os, je crois que les admins et les habitués (ils se reconnaîtront) y sont pour beaucoup dans cette ambiance bonne enfant.
Sinon, concernant l'usage de son véhicule en tout-terrain ou pas, je ne jugeais absolument personne, je n'ai pas pour habitude de juger quiconque, et surtout pas les membres de forum avec qui j'ai en commun le goût pour les chemins et les pistes. chacun utilise son véhicule comme il l'entend, c'est juste que lors de nos voyages, la majorité des gens en 4x4 que nous avons croisé nous disait se contenter à regret de faire "route + camping", pas par choix mais plutôt par méconnaissance de l'usage des outils de nav' et/ou par crainte de s'aventurer seul sur une piste. Ce genre de forum permet justement de se "lancer" en la matière (c'est comme ça que Sychau et moi avons "osé" la 1ère fois nous aussi).
Voili voilou,
Désolé pour mon post qui est d'une longueur et d'un ennui sans nom, j'en ai bien conscience, mais je n'aime pas être en mauvais terme avec quiconque (...et féliciations à ceux et ceusses qu'auront réussi à me lire jusqu'au bout).
2 phrases savoureuses dans ton message !zebulon54 a écrit :"L'ennui naquit un jour de l'uniformité", ce qui ne me semble pas le cas ici.
Katell, c'est comme une mousse qui sort de réfrigérateur, rafraichissant .
zebulon54 a écrit : ... Katell, c'est comme une mousse qui sort de réfrigérateur, rafraichissant .
Bravo les gars !J'espère que Katell goûte à sa juste valeur le privilège d'être comparée à une...blonde? Ou à une brune si elle a de la chance !
Je suis sûre qu'elle est charmée de cette comparaison toute masculine !
...euh...katell a écrit :Bravo les gars !![]()
Je pense, Katell, que ce doit être mère Teresa qui a dit ça, c'était son style !!!katell a écrit : ... ça me rapelle une citation célèbre de Nabillaou de Mère Teresa , je sais plus..., que j'utilise assez souvent pour expliquer ma situation (prendre la voix de la fille qui hésite entre jus de papaye et goyage) : "j'suis comme un Kinder, brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur".
également utilisable quand j'oublie la pelle.
C'est quand même encourageant de voir qu'il y en a qui sont bien dressés !dakure 25 a écrit :tu pouvais pas dire mieux j'étais à la vaisselle avant![]()
![]()