TOC TOC TOC .. y'à quelqu'un???

Ici c'est pour les présentations
Répondre
tontonzagor

TOC TOC TOC .. y'à quelqu'un???

Message par tontonzagor »

Salut ta tousses ... dit tonton pourquoi tu tousses???????????
En 2013....quand j'me suis inscrit... j avais un troll long ,je venais pour prendre des infos....comme toute personne qui va sur l'net pour s informer ...
Mais je n avais pas de tente de toit ni de 4X4 aménagé ni de fourgon 4RM aménagé non plus alors caisse que je viens faire ici me direz vous ???
En fait je suis plutôt motard j ai eu une quinzaine d africa twin toutes modifiées pour aller se balader aussi un transalp mais récement j ai acheté un 4runner ...
beurk diront certains mais ça c est un autre problème
j ai toujours une africa twin prête pour partir mais cette année c est sans moto ... en fait a 5 ça va être dur même si on a chacun sa moto avec ma femme ....on va l'mettre ou le dernier???? on le cuit et on le prend en réserve pour les cases dalles????
Non j 'suis pas encore canibal
Donc cette année on va s barrer dans les balkans comme y deux ans mais on espere ne pas avoir de souci mécanique car y a deux ans en croatie on avait pété les frein de la bécane ce qui nous a coincé une semaine en crotte assise.... comprendre la croatie ...que je n ai pas plus apprécié que ça trop d'touristes trop d'béton trop d'riches trop trop trop
donc du coup comme j'disait on y retourne en 4runner avec toute la smala on passera vit'fait voire très vit'fait en italie slovenie croatie
mais comme on n avait pas vu dubrovnick on s y arretera deux jours ...il parrait que c est beau
puis ensuite montenegro albanie grece et retour
je ne suis pas un posteur inveteré comme certins sur quelques forums ou je traine qui eux postent a fond pour avoir un max de messages...j'vois pas bien l interet...
donc étant donné que je ne poste pas peu ou????? et bien je suis coincé avec ma messagerie qui est réglée en sorte que quand on n es pas actif ben.. on peut pas envoyer de messages aux autres membres .
Donc je ne peut pas joindre mimi6 pour lui demander en mp s il est possible d avoir ses traces d albanie voir si les miennes se croisent et ou si y a des infos a propos des endroits passés...
voila sinon quoi dire ah oui il est 15 H j ai commencé d écrire à 14H mais à quelle heure finirais-je ça dépendra du nombre de fois ou l ordinateur plantera mais aussi de firefox qui lui aussi s amuse a se planter....
ah aussi quand je me retourne j ai le mont blanc a gauche a 15KM a vol d oiseau qu est ce qu il est beau???non????
non c est vrai il n est pas beau je sait en fait si mais il attire trop de monde et il rend la vie chère ....petit saloupiaud va!!!!!
ET OUAI je suis devin aussi.... :lol: :lol: :lol: l ordi a rerereplanté et il est 16H15
bon en tout cas je ne suis pas déçu de toutce que j ai pu lire sur ce forum
au plaisir de vous lire "mouton2" "mouton2" "mouton2"

ps:j ai toujours pas de tente de toit ou autre
on a des tentes normales voir des hamacs
:lol: :lol:
Dit c'est ou et quand qu'on part???

Image
Manard

Re: TOC TOC TOC .. y'à quelqu'un???

Message par Manard »

Bonjour Tontonzagor,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Et bien après plus de deux ans silencieux, c'est bien de faire les premiers pas. Tu sais un forum est fait pour échanger, si personne ne partage, ça ne sert à rien, là tu as des renseignements à demander, mais même si tu n'es pas un gros posteur, pense à nous faire une retour de ce prochain voyage avec quelques photos :photo: , tout le monde apprécie :merci:

Bonne journée et bons préparatifs

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :) bonne destination que l'Albanie
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
distran

Message par distran »

Salut
tontonzagor a écrit :je ne suis pas un posteur inveteré comme certins sur quelques forums ou je traine qui eux postent a fond pour avoir un max de messages...j'vois pas bien l interet...
Mon forum (rien à voir avec le 4x4) me prend environ 30h/semaine et je suis gentil...c'est justement pour que des gens y trouvent des renseignements. ;)
Bon voyage à vous et profitez bien, tous ce que tu va traverser et superbe, notemment le sud de la Croatie, le Monténégro, l'Albanie et la Grèce :)
a+
phil
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »