Walvis bay France

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
themsi

Walvis bay France

Message par themsi »

Bonjour,
Après 3 ans sur place, je recherche le partage un container depuis Walvis Bay pour la France en 2016 voir début 2017.
Bonne soirée
hdj

Re: Walvis bay France

Message par hdj »

Bonjour,
Je suis intéressé pour partager un conteneur high cube début août 2016, pour un trajet Walvis - Le Havre.
Cordialement,
Pierre
Le véhicule actuel : Sprinter 4x4 BVA 190 cv[
Les voyages : 8 fois au Maroc / 4 fois en Namibie-Botswana / 2 fois aux USA-Canada
Manard

Message par Manard »

Bonjour Themsi,

Depuis décembre 2012 tu n'as posté que sur ces recherches de containers, nous n'avons toujours pas eu une droit à une présentation, ce serait bien d'en faire une et si tu peux nous relater ton voyage en terre australe ce serait encore mieux ;-) , un forum est fait pour partager :merci:

Bonne journée

Bernard
Image
themsi

Message par themsi »

hdj a écrit :Bonjour,
Je suis intéressé pour partager un conteneur high cube début août 2016, pour un trajet Walvis - Le Havre.
Cordialement,
Pierre
Bonjour Pierre
Le Havre ou Marseille pas de problèmes, mais juillet ou août ce n'est pas possible les autres 10 mois c'est possible, avec une préférence juin, sept, oct.
Bonne journée
Thierry
themsi

Message par themsi »

Manard a écrit :Bonjour Themsi,

Depuis décembre 2012 tu n'as posté que sur ces recherches de containers, nous n'avons toujours pas eu une droit à une présentation, ce serait bien d'en faire une et si tu peux nous relater ton voyage en terre australe ce serait encore mieux ;-) , un forum est fait pour partager :merci:

Bonne journée

Bernard
Je ne suis pas doué en écriture mais je peux mettre des photos avec quelques explications (dans quelle rubrique)
Manard

Message par Manard »

Bonjour Themsi,

Pour se présenter c'est ici : le-caravanserail-f3.html"

Et pour poster des photos de ton voyage : voyages-termines-f27.html" ou ici s'il est toujours en cours : voyages-en-cours-f26.html"

Avec nos remerciements

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »