J'ai une tête bluetooth qui marchait bien avec Geovisu sur une notebook il y a qq années. Mais j'ai paumé le cordon d'alim
Pourquoi ça marcherait pas bien à ton avis ? c'est Ozi qui trouve pas le port Usb ?
merci
Fauxdistran a écrit :Bonsoir Bernard
En fait, on ne peut pas personnaliser les écrans avec ozipc...donc c'est forcément une tablette Android.
Sur un Globe 700 Personnalisé on arrive a très bien voir les icônes et menus comme sur tous les 7 pces Wince.distran a écrit : Sur le 700, je pense que l'on peut modifier les écrans via screen designer, mais le soucis, ...
Puis, il me faut des loupes pour voir le GPS ! pas pratique !
phil
distran a écrit :(...), la revente du globe700 peut être ou a garder en secours ?
Les pubs n'arrivent pas comme ça, elles passent par les logiciels que tu a installés.Ginkgo a écrit :Hello,
Un petit pavé dans la mare d’Android pour ne pas dire marre d’Android.
Mes 3 derniers portables sont tous sous Android et je trouvais ce système jusqu’à présent bien meilleur que mes Windows phones précédents. Depuis peu, mon Xperia S qui commence à dater un peu est copieusement ralenti par des pubs de plus en plus invasives, pareil pour l’Xperia Arc de mon épouse. C’est très ennuyeux surtout si l’on veut passer un coup de fil rapidement et que le clavier reste bloqué pendant 15 s le temps de lire les pubs qui s’affichent. Comme pour mon ordi, je cherche le système Ad Block qui va bien, mais mis à part une bidouille qui ne provient pas de Google Play et qui exige des autorisations sur les proxys auxquelles je ne comprends rien, pas moyen d’installer un bloqueur de pub.
En fait Google explique que leur système Android étant gratuit, ils se payent grâce aux pubs de leurs 'clients' (développeurs) et qu’il n’est donc pas question de fournir d’anti pub.
De plus en plus de gens se plaignent de cette situation sur le net et pour ma part c’est décidé, le prochain système qui pourrait bien être une des tablettes dont il est question dans ce post sera très probablement sous Windows.
En tous cas ne vous étonnez pas d’être de plus en plus souvent enquiquinés prochainement par des pubs sur vos tablettes Android.
Jean-Pierre
Je défie quiconque de savoir d'où viennent exactement les pubs dans son appareil. Logiciels gratuits certes, mais pas que, et les mails par exemple peuvent en contenir également.syncronono a écrit : Les pubs n'arrivent pas comme ça, elles passent par les logiciels que tu a installés.
Souvent les logiciels gratuits sont avec pub, (mais pas toujours) il suffit de payer (souvent une misère) pour ne plus avoir de pub.
On sort effectivement un peu du sujet et en même temps pas tout à fait si l'on se pose la question 'tablette ou PC', sous-entendu Apple, Android ou Windows.Manard a écrit :Bonjour,
On sort un peu du sujet..., Jean Pierre tu as Adblock Android ici : https://adblockplus.org/android-install" . Je ferai peut-être un autre sujet si la discussion intéresse d'autres membres![]()
Bonne journée
Bernard
Voir la réponse (proposition pour le contournement du problème évoqué) sur oziAndro....distran a écrit :Salut
Comme je viens de mettre sur le forum oziandro (super), je suis très très énervé après {le logiciel} oziandroid .... phil
Pour ne pas retravailler la trace avec OziPC....Mais c'est un faux problème car même en prenant uniquement la trace sur piste, il y a des marche arrières, des demi-tours, des impasses, des déviations temporaires etc....qu'il faut supprimer si on veut une trace nette.jmi a écrit :mais pq tu ne veux qu'une partie de la trace en fait ?