Chez moi c'est différent

Bon le départ arrive doucement .
Petit tour dans les banques pius chercher des dollars et des €.
Les sacs se remplissent , le contrôle technique est fait (28 ans et 400 000km) les vidanges OK ainsi que les pneux .

Lorsque nous nous croiserons , nous serons en panne de cancoillotteTORRENS 1988 a écrit :salut les deux Pat
je ne bois pas d alcool !
mais si on se croise, je ne dirai pas non pour une ou deux tartines de Cancoillotte![]()
![]()
![]()
j adore !
TORRENS 1988 a écrit :salut
je m en doute bien !
vu les températures en UZ, si toutefois ils vous en restent, vous pourrez nager dedans dans votre cancoillotte![]()
Le tarif initial etait bien 170€ plus cher, Pat a négocié, et tu en a profité, je ne vois pas ou est l'arnaque. ...?TORRENS 1988 a écrit :salut
tu n est pas au courant de tout !
ils ont voulu m arnaquer en me prenant 170 euro de plus que toi et Pat 39
alors que j avais bien préciser dés le début et plusieurs fois que c était le meme genre de voyage en auto que les 2 Pats
ne sachant pas comment me faire avaler la pilule et après 2 visites de l employé au bureau de la directrice
la secrétaire m a tout simplement dit qu ils avaient fait le visa Tadjik en urgence, alors que je n avais absolument rien demandé
je mis suis pris longtemps a l avance, c est la 2 éme fois que je pars en Asie centrale, donc je connais les délais ...
je n ai jamais eu de no de suivi
il a fallu que je téléphone ( tél surtaxé ) pour savoir : ou étaient les passeports; il étaient prêts depuis 2 jours
si tu n appelle pas, ils s en foutent
moins cher que prévu : pas du tout, il a fallu que Pat 39 et moi même argumentions pour l invitation pour la Russie qui était passé comme par hasard a près de 180 euro
je suis désolé, mais je ne recommande absolument pas ce genre d agence