Présentation de ma cellule

Ici c'est pour les présentations
Répondre
zickler

Présentation de ma cellule

Message par zickler »

bonsoir,
apres des mois de consultations sur votre site je me suis lance et ai fabrique ma cellule avec un copain
une année de "travail "- loisir pour arriver avec un budget tres faible a une cellule a peu pres fonctionnelle , quelques détails d isolation a regler ...
2.50m de long capucine comprise ,1.50 m de large pour rentrer exactement dans la benne de mon ford ranger cabine approfondie
toit relevable sur verins , et a l interieur rangements , lit 2 places avec sommier retractable , confort de base certes mais nous avons reussi
poids environ 200 kg je pense , materiau utilisé cp bakellise et polyfont pour le toit
J'ai quelques problèmes de dépose et pose de cette cellule abordés dans ce post : recherche-moyen-de-pose-depose-de-ma-cellule-t6829.html"

cordialement
michel
Manard

Re: Présentation de ma cellule

Message par Manard »

Bonjour Zickler,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Ici nous sommes dans l'espace de présentation, je vais déplacer ta recherche de pieds ou du moyen de pose/dépose de ta cellule dans le forum : cfabrications-pieces-f48.html" . Quels sont tes projets de voyage avec cette cellule? Il faudrait nous mettre deux à trois photos pour que nous nous rendions compte.

Je te souhaite une bonne soirée

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
zickler

Message par zickler »

merci a vous des maintenant pour vos contacts
voici quelques "précisions" me concernant

j habite en savoie , passionne et pratiquant la montagne a longueur d années , c'était d ailleurs mon metier , jusqu a un accident ...en montagne ... qui m a oblige a un changement de profession
je conserve cette passion maintenant en tant que loisir et c est dans ce sens que je me suis lancé dans la construction de ma cellule , je peux ainsi partir 2 ou 3 jours de suite et l utiliser en "camp de base "
je travaille toujours et dans le meme sens je veux m en servir pour decouvrir certains coins de notre pays , de la suisse ou de l'italie voisines , pendant les congés
pas de voyages lointains prévus pour le moment ... , sauf si ma femme le souhaite....

je ne suis pas un pro de l'informatique et essaye de comprendre comment vous transmettre des photos , je pense qu'elles sont trop lourdes , je vais me faire aider pour vous en envoyer

a une prochaine fois

cordialement

michel
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »