présentation patric361

Ici c'est pour les présentations
Répondre
patric361

présentation patric361

Message par patric361 »

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit mais parcourant ce forum depuis pas mal de temps je me suit inscrit pour pouvoir poster car je vais solliciter les éminents membres de cette communauté pour un projet d’aménagement !
Je me présente un peut donc: patrick, 48 ans (pour encore ... 1 mois ) sans oublier Sophie, 45 ans, depuis 1 mois ::d
On vit dans le sud, entre le 04 la semaine et le 83 le we en général. On roule en Toy Kdj120 de 2006, aménagé pour y dormir dedans, on aime les bivouacs en pleine nature, le soirées au coin du feu de camp pour y faire cuire un magret ou des chamallows ::d
On est aussi présent sur un autre forum de quat quatreux, dont certains sont aussi présent ici ;)

Nous serons à Valloire, à Bonne nuit vendredi soir,

Peut etre à bientot :hello:
Defender 110 td4, toit X-vision-X
anduril

Re: présentation patric361

Message par anduril »

hello et bienvenue a vous sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Kaya29

Message par Kaya29 »

Bienvenu ici ;)
Manard

Message par Manard »

Bonjour Sophie & Patrick,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. J'ai aperçu votre recherche sur ce toit Roy Création sur un KDJ120 : toit-relevable-pour-kdj120-t6880.html" , je ne pense pas que le propriétaire soit inscrit chez nous, mais peut-être que des lyonnais le connaisse.

Bonne négociation et réflexion avant de se lancer dans cette modification et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »