C'est vrai ! Nous aussi on attend !L'Africain a écrit :C'est pour bientôt, la sortie des ateliers de ce bel engin.![]()
On dirait même qu'il fait traîner à dessein, le Damien !Famille Cromagnon a écrit :Nous aussi....nous aussi.....surtout pour l'échange en fait.....parce que ça traine là....![]()
![]()
Non, vraiment JacquelineJaclim a écrit :On dirait même qu'il fait traîner à dessein, le Damien !
Toi, à mon avis t'es entrain de te morfondre dans ta salle à manger tellement ça pèle dehors et tu fais du mimétisme avec ta Comtoisedakure 25 a écrit :tic tac.... c'est bien long cette histoire
Oups !!! vraiment tu m'as fait peur sur ce coup làJaclim a écrit :Mais alors, tu peux l'espérer pour quand, ton gros camion ?
Ben non, justement comme la Nini Kidmann ne voudra certainement pas venir avec moi ça n'est qu'un couchette de 80Manard a écrit :Tu vas avoir une place royale dans un tel espace, c'est un lit en 140
Je pense que tu aurais du prendre un peut plus large pour toi seul, 90 à 120 cm, surtout que tu devais avoir la place au plafond et en bas sur la dinette.Raid Lover a écrit : Ben non, justement comme la Nini Kidmann ne voudra certainement pas venir avec moi ça n'est qu'un couchette de 80![]()
Autrement lorsque Madame daignera venir barouder avec moi (à mon avis c'est dans très longtemps...) j'ai la dinette qui se transforme en lit king size
Effectivement ça devrait être suffisant, cette plaque aurait également pour rôle de répartir l'appui qui ne se ferait plus sur un point, mais sur une longueur de quelques cmRaid Lover a écrit :Bonne idée, BernardPeut-être qu'en collant simplement une petite plaque inox à l'endroit du contact avec le verrou, ça serait suffisant !
Tout est ditRaid Lover a écrit :Pourvu que tout cela vieillisse bien et résiste à mon mode de voyage
Ben oui, Claudiusclaudius64 a écrit :Ben dis donc, c'est bien avancé, cette fois ci, et c'est beau ! Dire qu'il va falloir descendre au Maroc, rien que pour voir la bête. On en profitera pour faire une petite virée. A nous les soirées arrosées vautrés sur les confortables coussins. Ils sont antitaches, au moins ?![]()
Claude.