"Ca nous fait tant plaisir de te lire et ça nous donne envie d'y aller"
Ce sera probablement notre destination future après les Etats Unis

Al rébeiré
La fin de la phrase, c'est (orthographe non garantie)Jacomo32 a écrit :Désolé Pierre, je ne suis pas très pointu en occitan (en fait je n'en connais que quelques mots) et je ne comprends pas la fin de ta phrase.Pierre a écrit : "nous fa tan plasé de te letsir e nous fas embetso d'y ana" (orthographe non garantie)
Benoît a écrit :La fin de la phrase, c'est (orthographe non garantie)
Jacomo32 a écrit : ... demain journée 16, donc bien pour Benoît![]()
)
Amen !Jaclim a écrit :![]()
Y'avait longtemps ! Celle-là, tu ne pouvais pas la rater, Jacomo ! Apportée sur un plateau !
![]()
Merci Jaclim, c'est ma petite participation.Jaclim a écrit :En tous cas, encore chapeauet bravo à Fanfan - Aminata pour ces superbes photos !
Bonjour,Jacomo32 a écrit :Jour 18 – Samedi 17 octobre : Palmwag Crownther’s trail (95 km)
Bivouac dans un emplacement autorisé, on y rencontre des Français qui vivent leur retraite en Namibie depuis 10 ans.
Et pourquoi donc aurions nous pris une prune ?Pepone50 a écrit : je pense que vous n'avez pas rencontré de police dans ce coin,
Pas de risque donc de prendre une "prune"à 1000 €,
Manifestement cet éléphant n'est pas agressif, il doit juste chercher à manger, les touristes devaient avoir des agrumes dans le véhicule.Pepone50 a écrit :par contre les lions et éléphants peuvent faire leur ménage![]()
Pour rire un peu
http://www.spi0n.com/elephant-attaque-jeep-safari/
Jacomo32 a écrit : quelques zèbres,
![]()
Bonjour Fifitoy,fifitoy a écrit :oui mais des Hartmann dit Zèbre de montagnesil est distinct du Zèbre de plaine ou (Burchell) par la qualité de ses rayures.
- Hartmann bandes Blanches puis Noires
- Burchell bandes blanches puis traces brune puis Noires
Salut Jacqueline,Jaclim a écrit : Aminata (Fanfan), tu aurais dû emporter une des recettes de pain pour les bivouacs données sur le forum !
D'abord, c'est quoi être libre ??? (je repasse dans 2 heures ramasser les copies)distran a écrit : Mais j'ai comme l'impression que l'on n'est libre nulle part ? que tout est cadré ?
Surement que le type d'animaux et la configuration du pays veut ça ?
Non, aucune, ne soit pas inquiet pour ça Phil !distran a écrit :n'y vois pas de "mauvaises" pensées![]()
Ce n'est pas plus contraignant que si tu voyages avec un CC au Maroc par exemple.distran a écrit : L'ensemble du pays parait être des propriétés privées, ou des parcs.
Du coup, ça impose un itinéraire qui parait "contraignant", dans le sens où il faut réserver les parcs etc