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Re: Sprinter Outre Atlantique
Posté : ven. 19 févr. 2021 12:18
par Topaloff
zebulon54 a écrit : ven. 19 févr. 2021 08:58
Bonjour
On tient debout à l'endroit de la découpe permettant la communication avec "l'étage"
Par contre en terme de discrétion c'est moins bien mais cela permet d'accueillir 5 personnes et quand il n'y a que 2 occupant on n'ouvre pas l'étage
C’est le tien ? Ça a l’air super fonctionnel.
Est-ce que tu peux nous montrer une photo de l’intérieur en configuration toit levé ?
Par contre, on cuisine assis, comme dans le California ?
Re: Sprinter Outre Atlantique
Posté : ven. 19 févr. 2021 14:10
par stlu
Quand je parlais de toit champignon, ce n'est pas pour dormir à l'étage (j'imaginais que vous n'étiez que 2) mais pour permettre la station debout là où c'est nécessaire (cuisine, déplacement, douche pour certains, changements des habits, etc). En règle générale, toutes la périphérie du toit est remplie par des placards ou autres dans un aménagement CC classique et on peut donc choisir le toit champignon d'abord (taille, homolgation selon le véhicule) et seulement ensuite construire l'aménagement "autour". Pour moi; à 2, lit doit être fixe et dedans (quand je suis seul c'est ce que je fais dans le L300).
Chez Reimo il y a des exemples mais on en trouve d'autres. Un carrossier certifié UTAC doit pouvoir faire ça;, ce n'est pas un chantier compliqué.
Re: Sprinter Outre Atlantique
Posté : ven. 19 févr. 2021 14:20
par Topaloff
stlu a écrit : ven. 19 févr. 2021 14:10
Quand je parlais de toit champignon, ce n'est pas pour dormir à l'étage (j'imaginais que vous n'étiez que 2) mais pour permettre la station debout là où c'est nécessaire (cuisine, déplacement, douche pour certains, changements des habits, etc). En règle générale, toutes la périphérie du toit est remplie par des placards ou autres dans un aménagement CC classique et on peut donc choisir le toit champignon d'abord (taille, homolgation selon le véhicule) et seulement ensuite construire l'aménagement "autour". Pour moi; à 2, lit doit être fixe et dedans (quand je suis seul c'est ce que je fais dans le L300).
Chez Reimo il y a des exemples mais on en trouve d'autres. Un carrossier certifié UTAC doit pouvoir faire ça;, ce n'est pas un chantier compliqué.
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