Je vous ai également dit que ça s'apparentait à une mine (pour les poteaux et troncs de bois) sans en être une.Famille Cromagnon a écrit :Phhhhhhuuuuiiiiffff.....enfin un "oui".![]()
On va chercher encore....
Il reste une place pour penser aux tranchées peut être au VietnamFamille Cromagnon a écrit :Manard a écrit : Je vous ai également dit que ça s'apparentait à une mine (pour les poteaux et troncs de bois) sans en être une.
Un puits Karez...?
Ou les villes souterraines de KAYMAKLI ET DERINKUYU...?![]()
Mouais.....mouais...mais on sèche un peu.....on est des petits voyageurs....![]()
Sinon comme pays....
-Bhoutan..?
-Kazakhstan..?
-Kirghizstan...?
-Ouzbékistan...?
-Mongolie....?
Bonne soirée....
Ouh là là Philippe, je ne connaissais pas ce terme anéchoïquefifitoy a écrit :L'entrée d'une chambre anéchoïque pour pratique SM..![]()
La niche de Cerbère
Oui c'est une chambre mortuaire mais ça ne suffit pas... à qui appartenait-elle et où se trouve t-elle?...fifitoy a écrit :chambre mortuaire![]()
c'est une tombe![]()
en TURQUIEManard a écrit :Oui c'est une chambre mortuaire mais ça ne suffit pas... à qui appartenait-elle et où se trouve t-elle?...fifitoy a écrit :chambre mortuaire![]()
c'est une tombe![]()
MAGIBUSManard a écrit :Bonjour Philippe,
La Turquie oui, mais ç'est vaste, c'est effectivement un dignitaire qui a du être inhumé dans cette chambre, mais lequel...
Bonne recherche
Bernard
En tous cas, le "frigo" en question a bien conservé son hôte et pendant des aaaaaannées ! Pour ne pas dire des ânées !fifitoy a écrit :chambre mortuaire![]()
c'est une tombe![]()
UNE CHAMBRE FRIGORIFIQUE
C'est un FRIGO