Page 2 sur 4
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mer. 20 févr. 2013 13:14
par 4x4NO85
Et les haut-parleurs pour le gros son, tu les mets à l'extérieur?
jean marc
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : dim. 3 mars 2013 20:18
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : jeu. 19 sept. 2013 19:49
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : jeu. 19 sept. 2013 21:30
par archibal3
Sympa le light anglais
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : lun. 23 sept. 2013 19:40
par Sebsail
petit soucis de boite sur le def 130 au retour du rasso casa trotter,
vis pointeau desserrée!

Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : ven. 28 févr. 2014 19:51
par Sven
Sebsail a écrit :land-scape a écrit :Regardes, notamment sur le forum B90 que tu fréquentes, et tu constateras qu'on est assez nombreux à être revenu sur du "petit" après un passage PL.
Malheureusement, le PL c'est selon moi surtout pour des gens qui disposent de bcp de temps pour aller jouer assez loin (temps de liaisons, contournements et restrictions éventuelles, vitesse de pointe, souvent un seul conducteur dans le ménage etc....). AMHA un fourgon ou un 4x4 bien conçu le fait bien en Europe et en Afrique du nord....
Salut land scape
je partage ton analyse et c'est exactement ça pour nous,
même si regulierement nous regrettons les gros, nous trouvons d'autres satisfactions a rouler en VL 4X4
Seb
Ça doit quand même être bien sympa d'avoir du volume?
La cause principale du retour a du "petit" ne serait elle pas la consommation des poids lourds qui limite le voyage?
J'ai moi même un patrol Gr long et je ne m'imagine pas dormir dedans.
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : sam. 1 mars 2014 09:16
par Pacha
Bonjour
La durée du voyage, quel qu'il soit, est aussi importante dans le choix du véhicule, perso j'admire les "quatrevieux", j'aurais probablement jeté l'éponge... un "gros" permet de "vivre" dedans pendant plusieurs mois, pour aller dans des pays froids/pluvieux c'est un plus !!
Et sans oublier l'âge du/des voyageurs...(et la santé)
A 15 ans on dort par-terre
A 20, dans sa bagnole recroquevillé (ou à deux)
A 30 sous la tente
A 40 dans la tente de toit
A 50... là on commence à en avoir marre de grimper matin et soir...on lorgne les fourgons des copains
A 60 un petit gros ou un gros gros
A 70 ??

Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : sam. 1 mars 2014 10:14
par kikoy
Pacha a écrit :Bonjour
La durée du voyage, quel qu'il soit, est aussi importante dans le choix du véhicule, perso j'admire les "quatrevieux", j'aurais probablement jeté l'éponge... un "gros" permet de "vivre" dedans pendant plusieurs mois, pour aller dans des pays froids/pluvieux c'est un plus !!
Et sans oublier l'âge du/des voyageurs...(et la santé)
A 15 ans on dort par-terre
A 20, dans sa bagnole recroquevillé (ou à deux)
A 30 sous la tente
A 40 dans la tente de toit
A 50... là on commence à en avoir marre de grimper matin et soir...on lorgne les fourgons des copains
A 60 un petit gros ou un gros gros
A 70 ??

C est surtout une histoire d argent , je suis tétraplegique , pas loin de 50 ans , et je dors 4 a 6 mois par ans ds le coffre du toy , je prefere mettre l argent ds le voyage , comme sebsail .
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 4 mars 2014 11:34
par Pacha
kikoy a écrit :
C est surtout une histoire d argent , je suis tétraplegique , pas loin de 50 ans , et je dors 4 a 6 mois par ans ds le coffre du toy , je prefere mettre l argent ds le voyage , comme sebsail .
Là, je dis "Chapeau bas!!"

je ne sais pas comment tu fais pour la logistique, ça doit pas être simple tout le temps...

Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : lun. 2 juin 2014 12:35
par Sebsail
Pacha a écrit :kikoy a écrit :
C est surtout une histoire d argent , je suis tétraplegique , pas loin de 50 ans , et je dors 4 a 6 mois par ans ds le coffre du toy , je prefere mettre l argent ds le voyage , comme sebsail .
Là, je dis "Chapeau bas!!"

je ne sais pas comment tu fais pour la logistique, ça doit pas être simple tout le temps...

oui BRAVO A TOI!
franchement ca ne doit pas etre simple et demander du courage!
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : lun. 2 juin 2014 12:40
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : lun. 1 sept. 2014 21:50
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : lun. 1 sept. 2014 21:55
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : ven. 31 oct. 2014 23:25
par mazinger
superbe tout tes 4x4

Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:02
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:03
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:04
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:05
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:07
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:08
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:09
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:10
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:11
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:12
par Sebsail
Re: du poids lourds au defender 110+remorque sankey MKIII
Posté : mar. 17 févr. 2015 22:13
par Sebsail