J'ai le pack Wifi Combo Kit pour ma caméra HD Hero que j'ai upgradée comme tu l'indiques, ensuite avec Cineform j'ai déclaré et upgradé le Wifi Bacpac et la télécommande. Quand la caméra et le Wifi Bac pro sont assenblés et en service dans le menu de la caméra apparaît un menu Wifi qui n'est pas bien explicité dans le manuel. As-tu le même avec la caméra Hero2 ?
J'ai interrogé l'assistance Gopro, mais leur réponse n'est pas celle que j'attendais
Ma question :
Leur réponseBonjour,
Ce matin j'ai installé le Wifi Bac Pac et Wifi remote. Une fois les mises à jour réalisées, je suis entré dans les menus de paramétrages de la caméra sur laquelle le Wifi Bac Pac était connecté et en service. Je suis arrivé dans le défilement des paramètres à un menu Wifi, j'ai validé et là j'ai eu plusieurs choix avec des signes qui ne sont pas explicites et non documentés dans le manuel. Apparemment ce menu servirait à programmer des caméras supplémentaires. Pourriez-vous me dire où trouver la signification des signes autres que ceux du manuel?
J'ai quand même essayé leur procédure , j'aperçois bien le signal de synchronisation qui clignote mais je ne sais quand la synchronisation est acquise et ne vois pas ce choix "current"Si votre WiFi vous présente des paramètres qui ne sont pas dans le menu, il semble que vous avez choisi ''new''. Pour reprogrammer votre WiFi VBacPac avec la caméra veuillez suivre les étapes suivantes:
-Branchez le WiFi BacPac á la caméra puis allumez les deux.
-Appuyez et mantenir le bouton rouge(celui du haut de la télécommande)
-Ensuite appuyez une seule fois sur le bouton blanc (celui du bas de la télécommande) sans relacher le bouton rouge du haut.
-Il apparait sur l'écran de la télécommande une petite caméra avec un siganl de synchronisation
-Une fois synchroniser il faut relacher le bouton du rouge de la télécommande et choisir ''Current''.
Dans les diverses bidouilles que j'ai faites dans le menu, j'arrive à piloter la caméra, mais j'aimerai bien connaître précisément ce paramétrage du menu Wifi
Si tu as des idées ou infos je suis preneur

Bonne soirée
Bernard