Apparemment, il n'y a pas de passage. Perso, je ne voit pas trop l'intérét. Vu les contorsions à faire pour cela, si il y en avait une, autant sortir, je pense !panou-nice a écrit :au temps pour moi, je n'avais pas bien regardé.
alors du coup, y a t-il un passage possible cabine-cellule, ou faut il sortir de l'une pour aller dans l'autre?
merci, a+++
suivant le pays et la météo, c'est quand même top de pouvoir communiquer.ludoleron a écrit :Apparemment, il n'y a pas de passage. Perso, je ne voit pas trop l'intérét. Vu les contorsions à faire pour cela, si il y en avait une, autant sortir, je pense !panou-nice a écrit :au temps pour moi, je n'avais pas bien regardé.
alors du coup, y a t-il un passage possible cabine-cellule, ou faut il sortir de l'une pour aller dans l'autre?
merci, a+++
bonjour Jacqueline,Jacqueline a écrit :J'ai hâte de voir l'aménagement intérieur. Effectivement, une vraie tout-terrain.![]()
Seul hic pour moi, le lit en 120 de large , y 'm'faut de la place même si je ne suis pas bien grande.
mouton a écrit :bonjour Jacqueline,Jacqueline a écrit :J'ai hâte de voir l'aménagement intérieur. Effectivement, une vraie tout-terrain.![]()
Seul hic pour moi, le lit en 120 de large , y 'm'faut de la place même si je ne suis pas bien grande.
C'est pas dans le sens de la largeur qu'il faut dormir![]()
![]()
![]()
![]()
*C'est vrai que chuis bien à plaindre !!!Air-win a écrit :
Pauvre Jacqueline
Helloarchibal3 a écrit :good news je vient d'avoir un mail ...avec des photos ...en prime ils passent peut être samedi a la maison![]()
voici donc quelques photos toute neuves
si il y a des question avant samedi j'attache david a la maison tant qu'il n'y a pas répondu
Hello Gaetan,gaetan a écrit :Quel look ce petit 110 HCPU .![]()
Si la cellule avait des parois rigides à la place des parties en toile , je crois que je me laisserai tenter pour nos vieux jours .
Mais pour les vieux y a encore le temps ...![]()
P.t..n ! t'as de bons yeux ! ou alors tu baves sur la photo depuis 4 jours en cachette, à tel point que t'en connaît tous les détails...Sychau a écrit :c'est marrant il a posé sa plaque d'immatriculation sur la galerie, j'aurrais bien fait la meme chose, mais la loi dit qu'elle doit etre sur "la face avant" du véhicule. Et je sais pas trop ou s'arete la face avant.
Vous croyez que c'est légal ça (enfin, légal ou pas je m'en fout un peu en soit, je veux juste pas etre emmerdé)?