je demande humblement aux moderateurs de ne pas lire mes MP car j entretiens une correspondance amoureuse avec une membre haut plaçée de ce forum .Jaclim a écrit :distran a écrit : ... pareil pour moi, mais c'est bien de le savoirEn ce qui me concerne, je ne vais pas fouiller dans les affaires persos de Manard (ou de quiconque d'ailleurs), alors, outre le fait que je me foute grandiosement des échanges en MP, je n'ai pas l'intention de me faire embaucher à la NSA.
Es-tu bien sûre que nous sommes dimanche...?Jaclim a écrit :Bonne méditation dominicale !
Parfaitement d'accord avec toi , distran . Cette caravane a été un bon support publicitaire pour le constructeur au final . Il faut dire que la réaction a été très pro et surtout qu'elle a été connue !distran a écrit : Cependant, j'assume mes choix de liberté d'expression (sans diffamation) sur mon forum.
Phil
Bonjour Francis,euro6 a écrit : ... Es-tu bien sûre que nous sommes dimanche...?
on s ecarte du sujet : Thylap devra lire 3 pages pour s entendre dire " on peut pas dire des gros mots sur le net .ThyLap a écrit :bonjour
je fais appel aux clients des superbes cellules 3c cartier / Brisebras, pour connaitre leur ressenti lors de l'élaboration de leur projet. Les premiers contacts sont excellents et l'équipe est charmante, mais quel a été leurs l'écoute à vos demandes lors de la mise au point, et est-ce que la facture est restée du même ordre que le devis d'origine, à prestations équivalentes.
merci
bonsoirfranck4x4 a écrit :Pat 25 , je ne crois pas du tout , car il y a une grande différence entre écrire :
- mon Tomisaneco pickup a coupé en deux en traversant la rivière (photo en sus , cellule monstrueuse en total porte-à-faux et chargée à outrance , par exemple )
et
- mon Tomisaneco pickup est une vraie saloperie car il a coupé en deux en traversant la rivière (même photo à l'appui) et de continuer à mettre en doute les compétences du garage qui l'a révisé avant de partir etc etc etc ...
Dans un cas , c'est un rapport de fait sans pouvoir dire d'où vient la faute (vitesse excessive , charge inadaptée , manque d’entretien , défaut de construction de la cellule etc ... )
Dans le deuxième cas , c'est une diffamation directe sans aucune preuve de quoi que ce soit ... et ça , c'est attaquable par la victime de la diffamation . Même si (et ça a existé) le professionnel a gravement manqué à son devoir de réalisation dans les règles de l'art .
Je ne m'interdirai pas de donner mon avis sur tel ou tel matériel . Exemple : Les revues automobiles comparent sans souci , évidemment , mais sans jamais diffamer ...
Je serai prudent pour dire qu'untel est un escroc ... Que telle marque n'a jamais fabriqué que des engins à problèmes ...
"Prudence est mère de Sûreté" .
Je peux blasphémer sans crainte mais pas inciter à la haine , par exemple ... notre République a des lois ...
Il n'empêche qu'avec ce post , il y a ThyLap qui a soulevé un pétard de caillou avec un scorpion en dessouset qui , je l'espère , a trouvé ses réponses tout de même
![]()
Belle performanceAttention les doigts !
Bonjour Djam,djam a écrit :merci pour cette mise au point Africatoy :
je pensait que 3 c cartier etait le seul avec Wingamm a proposer une carrosserie entierment en ployester
et fibres de verres . entendons-nous bien c-a-d Moulé en un seul bloc . je crois pas qu azalai et les autres peuvent en dire autant .
çà n empeche pas ces derniers de proposer des cellules de qualité
c est l 3c cartier que je choisirai , si mon budget etait ilimité sans pour autant choisir brisbras
"
3 c cartier doit avoir le meilleur CX (coef. penetration dans l air )
http://wingamm.com/fr/articles/Carrosse ... ter_46.htm"
Bonjour Manard,Manard a écrit :Bonjour Jean Pierre,
Je ne serai pas aussi affirmatif pour PSI Azalaï, j'ai l'impression que leur cellules sont composées de plusieurs morceaux assemblés.
Bonne journée
Bernard
PerduManard a écrit :Bonjour Jean Pierre,
Je ne serai pas aussi affirmatif pour PSI Azalaï, j'ai l'impression que leur cellules sont composées de plusieurs morceaux assemblés
Bernard