Page 2 sur 2
Re: Ressort suspension def110+clem
Posté : jeu. 8 mars 2018 12:55
par JSBmobile
Petite question urgente. J'ai un doute sur le montage des ressorts avant.
J'ai reçu les King Spring avec indication droite et gauche c'est valable quelque soit la position de conduite ? (Anglais/français)
Le plein plus grand des deux ressorts se met où ?
Je viens de finir et le land fait un peu de traviolle...
Re: Ressort suspension def110+clem
Posté : ven. 9 mars 2018 08:14
par Le Yeti
Bonjour,
Tu as combien d'écart ? Si c'est 1 voir 1.5 cm c'est psa méchant, 2 cm ça commence à faire ...
Je ne me souvenais plus qu'il y avait un coté particulier sur les KS ; d'autant que j'ai repeint mes ressorts et ne me soucie plus du coté à vrai dire ...
Re: Ressort suspension def110+clem
Posté : ven. 9 mars 2018 08:20
par JSBmobile
C'est presque 3cm...
Je vais inverser pour voir si ça corrige le problème.
Ça me fait juste ch... de tout recommencer
J'avais lu une explication sur la différence de hauteur liée au couple moteur du coup j'hésitais à inverser. Les moteurs anglais et français tourne dans le même sens
La confusion vient de Kingspring qui identifie ces ressorts avec Righ & Left et non pas driver/passager.
Re: Ressort suspension def110+clem
Posté : ven. 9 mars 2018 08:30
par Le Yeti
JSBmobile a écrit : ven. 9 mars 2018 08:20
C'est presque 3cm...
Je vais inverser pour voir si ça corrige le problème.
Ça me fait juste ch... de tout recommencer
J'avais lu une explication sur la différence de hauteur liée au couple moteur du coup j'hésitais à inverser. Les moteurs anglais et français tourne dans le même sens
La confusion vient de Kingspring qui identifie ces ressorts avec Righ & Left et non pas driver/passager.
Roules un peu sur du défoncé et reprnds des mesures.
C'est vrai qu'on a pas la meme gauche que ceux qui ne roulent pas du bon coté de la route

Re: Ressort suspension def110+clem
Posté : ven. 9 mars 2018 08:34
par JSBmobile
J'ai essayé. J'ai pris une route pleine de dos d'âne. En les prenant à diffèrent régime. De retour au garage tjs de travers. En roulant c'était pas trop perceptible et il tirait droit.