Salut Pat39 !pat39 a écrit : ... Ah pour rencontrer des membres de casa-trotter c'est en Mongolie que vous les trouverez![]()
![]()
Pat39
Espérons que ça dure (j'ai cru comprendre que Français et Russes ne sont pas en harmonie totale sur tous les sujets).pat39 a écrit : Dès qu'ils regardent les papiers ils disent "Français?" oui oui et c'est fini.
Bonjour Pat39,pat39 a écrit :Salut , je suis donc de retour .
Si vous avez des questions pendant que c'est tout frais ,je me ferais un plaisir de répondre.
Bonjour Jacques,Jacomo32 a écrit :Merci Pat de tes réponses.
A ton avis, 1 mois en Mongolie, c'est pas assez, c'est bon, c'est trop long ? A priori je pensais y passer 2 mois, qu'en penses-tu ?
On peut utiliser les parkings TIR uniquement pour manger et dormir dans le véhicule, sans utiliser les services d’hôtellerie et/ou restauration ?
Jacomo32 a écrit :Merci Pat de tes réponses.
A ton avis, 1 mois en Mongolie, c'est pas assez, c'est bon, c'est trop long ? A priori je pensais y passer 2 mois, qu'en penses-tu ?
On peut utiliser les parkings TIR uniquement pour manger et dormir dans le véhicule, sans utiliser les services d’hôtellerie et/ou restauration ?
Ca tombe bien, j'ai à peu près le même que celui de Marcelpat39 a écrit : Notre toy est équipé d'une tente de toit et je peux rouler plus vite qu'une cellule sauf Marcel avec son Ivéco![]()
Et oui, ça serait apprécié par les futurs partants, on est au moins 3 à causer sur "Mongolie 2013" alors que ça sera "Mongolie 2014"pat39 a écrit :PS: avec tout le monde qui est passé en Mongolie, cet été, pas de résumé de voyage ?????
Je confirme, hier je me suis fait flasher sur l'autoroutepat39 a écrit :Je peux te dire qu'il avance son Ivéco
Je pense que les dévers c'est + impressionnant que dangereux, le centre de gravité est tout de même assez bas, reste le pb du gabarit qui ne permet pas toutes les incursions dans des endroits exigus.pat39 a écrit : Il passe bien partout même avec les 5,5t juste les gros dévers et encore ou des passages comme dans un canyon