En Mauritanie, au pied du monolithe " Ben Amina" , quelques sculpteurs sont venus sculpter des rochers , s'est moderne mais ça s’intègre bien au milieu !
Dominique
Magnifique Bernard, étroit mais aussi vertigineux !!Manard a écrit :Bonjour,
Petite contribution à ce beau post, avec la porte d'une case du grenier d'Uchtin dans l'Assif Melloul au Maroc, prise en Avril 2014, pas beaucoup de recul car je suis sur un passage étroit...
Bernard
Elle est là ! Mais pour y accéder, près de 4 heures de marche (aller) dans le canyon et dans l'oued + 3/4 d'heure pour atteindre la terrasse en question.; alors le pastis et les glaçons sont restés dans la cellule, là on a carburé à l'eau et il valait mieux vu la configuration des lieux !Dominique31 a écrit : ... Elle est ou la terrasse avec le pastis et les glaçons ?
Ça sert de gabarit !mouton a écrit : ... GRos s'abstenir, (on imagine difficilement l'intérieur)
En ce moment, à l'approche de Noël, on est drôlement sage !Dominique31 a écrit : ... et si vous êtes sage, je vous montrerai ce qu'il y a derrière !
Tout dépend du radar !!!def130 a écrit :on pousse à plus de 100kl je sais pas si c est bien raisonable...