grandiose ,
c etait en quelle année ?
djam
c'est pas possible! tous les jours c'est raquettes ou ski de rando! je te dirai bien que tes photos devraient être interdites...mouton a écrit :Bonjour,
joli regroupement claude,
Ski de rando, ce matin. La bonne neige n'était pas au rendez-vous
@+ pour une autre![]()
Et tu n'as pas réussi à prendre le pont ?cled a écrit : Une autre troupe d’éléphants sur la rivière Kwaï
Mon cher Fifi ce n'est pas third bridge mais bien la North gate et la rivière Kwaï et le batiment derrière c'est la sortie du parc Moremififitoy a écrit :ils ont enfin refait Third Bridge !!!!
Par contre envoyer madame en éclaireur en plein parc de Moremi c'est moyen !!!et interdit par les règles du parc..
![]()
En 2003 nous avions vus les Rangers virer un couple de hollandais descendus de leur voiture à Xakanaka... permis pris et déchiré et direction sortie...
La photo ne s'est pas prise toute seulecled a écrit :
Botswana, juillet 2013
Pas fauxgaetan a écrit :La photo ne s'est pas prise toute seulecled a écrit :
Botswana, juillet 2013J'en conclue que Claude aurait pu servir de plat de résistance et Bernadette de dessert .
![]()
![]()
Bonjour,gaetan a écrit : ... La photo ne s'est pas prise toute seuleJ'en conclue que Claude aurait pu servir de plat de résistance et Bernadette de dessert .
![]()
![]()
gaetan a écrit :
La photo ne s'est pas prise toute seuleJ'en conclue que Claude aurait pu servir de plat de résistance et Bernadette de dessert .
![]()
![]()